![]() |
|
| |||
| |||
| Bj Pouvez vous me dire si les etranger peuvent acheter par exemple une maison a Maurice. rod |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Hello, Recherche sur le budget 2006/2007 et sur les zones IRS sur le forum tu aura les réponses à tes questions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et pour un mauricien de l'étranger quelles sont les démarches à faire? est ce aussi compliqué? merci.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Pour un mauricien de l'étranger , c'est la même chose qu'un mauricien local,Dodo1 |
|
| |||
| |||
| merci pako, mais quelles ont les démarches?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Dans notre cas, nous sommes passés par une agence ou"real estate" à Maurice ,cela nous semblait une garantie . Le terrain convoité faisait partie d'un nouveau morcellement. L'agence s'est occupée des papiers , du RDV avec le notaire pour valider et enregistrer l'achat au cadastre. Il nous fallait fournir papier d'identité , extrait acte de naissance et de mariage .Il me semble que c'est tout...Voilà mon expérience Dodo1 j'espère que cela t'aura été utile. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie Dodo1 , si je ne te croise pas demain , je te souhaite un mois de juillet pas trop pénible loin de ta famille .Dis toi qu'après tu mettras les bouchées doubles pour profiter de la présence de tous en vacances à Maurice |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| achat | krykry | S'installer à Maurice | 13 | 05/02/2008 22h02 |
| achat d'un 4x4 | lafiesta | Discussions Générales | 6 | 09/06/2006 18h38 |
| recommandations achat terrain | Nesskafe | Discussions Générales | 0 | 26/10/2005 20h43 |
| Achat de materiel informatique / electronique .. | el | Discussions Générales | 7 | 20/07/2005 12h17 |
| achat d'un terrain (max.10-12 perches) ou villas | yvan collinson | Discussions Générales | 3 | 12/04/2005 18h45 |