![]() |
|
| |||
| |||
| légèrement oui mais la situation reste problématique, surtout pour les professionnels |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Juste une petite précision: depuis noel dernier, le débit de l' ADSL s'est légèrement amélioré, je dis bien légèrement , mais par contre la stabilité de la connection laisse de plus en plus à désirer: pb de désynchronisation à répétition (plusieurs fois par heure certains jours!!!!) et obligation de débrancher le modem et de se reconnecter. Rt que dire de la dernière proposition de Orange, le 2 Mo, mais si le débit mini est comme le 1 méga et à 10000 roupies plus vat , je ne sais pas s'ils vont avoir des gogos à la pelle. |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un a testé Emtel 3.5G? Qu'en pensez-vous surtout du point de vue débits? Légèrement? Quelle vitesse as-tu et à quelle vitesse télécharges-tu? Qu'est-ce qui cause ces ralentissements la qualité du réseau Mauricien ou le trop plein d'informations sur le câble SAFE? |
|
| |||
| |||
| au sujet de Emtel 3.5G, un ami m'as dit que le débit était bon même si cela varie d'un point à un autre de l'ile. Par contre c'est cher en terme de datas : 5 Go ou 10 par mois et ensuite on paye au prix fort comme en France. Concernant l'ADSL de Orange, le débit a remonté un peu, 400/600 K pour un abonnement de 1 Méga mais avec des coupures très nombreuses, pas seulement de la désynchronisation mais aussi le voyant rouge signalant l'absence de signal (déjà 6 fois entre ce matin et 13h30). Les étrangers rigolent franchement quand ils voient le résultat de la politique de Orange.Essayez de bosser dans l'internet avec des outils pareils, si on doit attendre une décision pour les autoroutes de l'information le même temps que le ring road ou le dream bridge (sic), on n'est pas sorti de l'auberge!!!!! Je me suis amuse à mettre un fichier de 3 Mo sur un serveur FTP en France et je le télécharge dans Firefox en même temps qu'un fichier de 3 Mo depuis le serveur du NCB à Maurice, le rapport des barres d'avancement du téléchargement est éloquent : un rapport de 1 à 5 la plupart du temps , ce qui montre bien que le débit à Maurice est correct c'est la sortie de l'ile qui est galère. |
|
| ||||
| ||||
| Idem, depuis noel, j'ai remarqué que allait mieux surtout au boulot. On a une connexion 1 Mo, et on avait qu'un débit de 10 à 20 ko/s dans la journée, mais depuis c'est repassé à 100 ko/s quand ça va bien. A la maison, avec ma 128, j'ai pas trop vu de différence. Par contre, il me semble que j'ai plus de déconnexion qu'auparavent. |
|
| |||
| |||
| Bonjour D'autres personnes ont elles le même problème que moi avec MT à savoir un débit depuis ce matin 8h15 d'environ 15/20 K (2Ko/s) au lieu des 1024 K depuis l'étranger, en même temps le débit en téléchargement depuis le NCB est de 104 Ko/s et KOOL FM marche parfaitement ? |
|
| ||||
| ||||
| Même problème ici depuis le bureau. Le download est affreux, mais curieusement, l'upload vers la France est normal lui. |
|
| |||
| |||
| ben moi je trouve que c'est monstrueusement long et pas que ce matin. Maintenant que vous le dites, je trouve aussi qu'il y a très souvent des pbs de déconnexion. |
|
| ||||
| ||||
| On dirait que ça c'est amélioré cette aprés midi. Mais ce matin c'etait clairement impossible de surfer normalement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| Permis de séjour, où s"adresser " 93 " | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 5 | 17/06/2006 17h36 |
| [demande de recette] ki sana kone faire "gros badia" | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 13 | 03/06/2006 23h05 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |