![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'aimerais savoir ou je peut steriliser mes chiens gratuitement a l'ile maurice merci d'avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Il me semble que ce n'est plus gratuit mais il faut demander auprès de la MSPCA |
|
| |||
| |||
| Bonjour , J'ai fait sterilisait ma chienne il y'a 2 ans a la MSPCA a réduit non loin de Rose-Hill .Je n'ai rien payé il faut seulement déposer RS 100 par chien après l'opération les RS 100 sont rendu. |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est gratuit , qu'attend on pour stériliser tous ces chiens errants , véritable calamité dans les rues , sur les plages etc... |
|
| |||
| |||
| merci mois je suis dans le nord si vous avez un numero ou adress merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Ca doit faire partie du folklore nécessaire, car déjà en 1972, Brigitte BARDOT, en vacances au Trou aux Biches, avait fait savoir que c'est inadmissible (lire son livre sur ses vacances à MRU). 35 ans après, rien n'a changé et c'est même pire. Attention à la gale.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Letiba un liens pour le sterilisation de chiens http://www.pawsmauritius.org/sterilisation.asp amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice un artical sur moi: http://www.ilemaurice-tourisme.info/article.php?id=135 |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tout à fait d'accord. Il y a quand même quelque chose qui m'épate, en France on a des motocrottes et bien sûr des crottes de chiens à tel point qu'il est dangeureux de regarder les étoiles en se baladant. A Maurice j'ai pu profiter des étoiles sans être obligé de regarder où mettre mes pieds. Des chiens oui, mais pas tant de crottes que ca !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Disons qu'il n'y a pas autant de trottoirs, souvent pas du tout... Et les chiens errants, ils ne sont généralement pas sur l'esplanade du CAUDAN, par ex .
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |