![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| dur dur de reprendre le cours de la vie normale....vivement mes prochaines vacances...j'espere cet été...maurice me mank telment! help !!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour se loger , il y a de tout à Maurice ; des maisons modestes à 1 million de RS , et d'autres à 20 millions et plus ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en ce ki me concerne je mets tout en oeuvre pour y aller tous les 6 mois...plus de sorties, plus de gros achats pour pouvoir économiser à fond!mais la motivation est tellement grande ke ça en vaut la peine! |
|
| |||
| |||
| Pourquoi quitter la Belgique pour Maurice? J'avoue que j'ai une situation stable, un bon boulot ici en Belgique. Je suis jeune, je n'ai que 26 ans et je ne veux pas que ma vie se limite à ce boulot et à un seul pays. Je ne me plais plus ici, je ne sais plus voir tous ces gens stressés, qui ne pensent qu'à remplir leur portefeuille. Tous ces gens envieux, racistes et fermés, je ne dis pas que tlm est comme ça. Mais disons qu'une grande partie de l'europe est devenue matérialiste et individualiste. Est ce p e mon sang mauricien qui veut que je me sente directement chez moi à Maurice? Honnêtement je ne sais pas. Maintenant je ne veux pas renier mes origines belges et c'est pour ça que j'aimerais amener à Maurice une partie de moi. Car tout n'est pas si gris en Belgique et ce qu'on y mange, mérite à mon sens de s'exporter au delà de nos frontières! Voilà pour ma part ce qui me motive à quitter la sécurité et la stabilité d'un pays riche matériellement pour un pays riche humainement! |
|
| ||||
| ||||
| Euh.....une grande parte du monde oui....
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| voila c sur!!!! g réservé mon billet pour juillet 2008 !!! cool ! je pense ke du coup je vais etre motivée pour les 4 prochains mois! |
|
| ||||
| ||||
| félicitations !!! c'est pour les vacances ou tu comptes t'installer alors ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| Citation:
non juste pour des vacances mais je ne me plains pas, beaucoup aimerait être dans mon cas c' est à dire y retourner une 4ème fois en peu de temps alors je m'estime heureuse et compte bien profiter de cette merveilleuse semaine! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lu dans "le Mauricien" de ce jour | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 19 | 07/02/2007 00h06 |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| Lu dans le "Motizil" de juin juillet | bisoulili | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 22/06/2006 23h10 |
| Permis de séjour, où s"adresser " 93 " | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 5 | 17/06/2006 17h36 |
| [demande de recette] ki sana kone faire "gros badia" | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 13 | 03/06/2006 23h05 |