![]() |
|
| ||||
| ||||
| a que vous me faites rire tout les deux !!!! Moi j'aime pas ce genre d'endroit, bien que cela réjouis pas mal la gente masculine, mais parce que cela porte tort a des gens qui font sérieusement leurs métiers, bon bref, je ramène tout a moi, mais qu'est ce que vous voulez...jsuis comme ça ! Les clubs deviennent des lieux de prostitutions et de dealers, enfin ça c'est pas nouveaux, les salons de massages des lieux de protistutions, les saunas des club échangistes ou de recontres gays, snif !!!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je vis actuellement la , c vrai que comme pte aux sables, c pas un coin tres reconnu , le couvent de marie je connais zaza, jsuis pas loin , ici il y'a disons 3-4 quartiers reputes pauvres , ou la ,bien sur ,ya de la drogue , la prostitution,tout les fleaux de notre societe ,mais on a aussi de bons quartiers ou vivent des directeurs ,ceux ki sont a plouis(morcellement swan), alors la encore faut pas generaliser .Je vis ici , depuis 20 ans ,je marche seule le soir des fois , je me suis jamais senti dans l'insecurite, la prostitution ok mais dans les quartiers pauvre de ce village. |
|
| |||
| |||
| Merci Moricienne, c'est une info comme ça que j'attendais
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| C'est qui Caliméro ? signé: un fan de Johnny de la 1ère heure (1960) "Ce Johnny Hallyday, dans un an, on n'en parlera plus....." Même qu'il était au St Géran (invité, bien sûr) avec Laetitia, pour la St valentin en Fév 2001.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Ohhhhh Twist tu connais pas Caliméro!!!!! Ce Johnny qui s'est bonnifié avec l'age...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| C'est bizarre, m'enfin pas trop, ... en lisant l'article sur B d T ce week-end, je savais que TWIST allait reprendre ca ici. Je sais pas, Twist, si je dois te qualifier de chercheur de malheurs (dans les journaux) ou pas mais n'empeche que j'arrive maintenant a predire tes coups! C'est peut-etre egalement bizarre, mais j'ai l'impression qu'a maurice ont a pas droit a l'erreur. Ce qui se fait en toute quietude ailleurs est reprimandee ici, ca c'est sure.. car nous avons nos specificites cotes culture, etc. Mais sauter sur l'occasion a chaque fois pour reprendre ces articles en integral sur le forum veut dire quoi? Twist, corrige moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu veux a tout prix eviter que les gens ratent l'occasion de se dire qu'ici, c'est l'enfer J'aimerai bien que tu me rassures, je t'en serai reconnaissant. |
|
| ||||
| ||||
| roh... Nous savons, enfin je l'espère, faire la part des choses ! En France, les faits divers, les lieux ou choses sordides, on en soupe a chaque journal, pourtant, cela ne nous empeche pas d'aimer la france, d'y vivre, de nous y ballader sans craindre le pire a chaque instant (koike j'irais pas dans un coupe gorge !) Ben c'est pareil pour Maurice, oui y a des Tapineuses etc...et alors, c'est pas pour cela que je vais penser que Maurice, c'est l'enfer ! De Tapineuse, a Puyricard ou j'habitait avant, charmant petit village de provence, juste en haut de mon chemin, y en avait une qui venait souvent, c'est pas très charmant, mais au milieu de mes vignes, j'étais bien, c'était mon petit coin de paradis, hihi !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien ne t'oblige à lire mes posts, mais il y en a que ça intéresse. Qd tu auras fait venir autant de personnes que moi à Maurice en la vantant de manière passionnelle, on en reparlera aussi.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Manuela, j'ai fait L'IAE (Institut d'Administration des Entreprises) à PUYRICARD, en 1976/77.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baie du Tombeau | chipieblues | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 17/03/2008 10h21 |
| Ch Local grd baie | SP974 | S'installer à Maurice | 1 | 29/01/2007 12h20 |
| Grand Baie du 17 au 31 janvier | billi | Discussions Générales | 2 | 11/01/2007 18h10 |
| Animation Mariage Dj Musicien | danny | Discussions Générales | 0 | 05/01/2006 12h47 |
| La plantation, Baie aux Tortues | ChristopheC | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 20/07/2004 10h55 |