![]() |
|
| |||
| |||
| TWIST.. reparler? tu crois que cela en vaut la peine. Perds pas ton temps.. le mauricien (journal) vient de sortir.. Vas-y, fais nous la peche aux malheurs. On attend que ca! Tes fans t'attendent. J'ai pas l'intention de vanter mon pays pour faire venir les gens.. viennent ceux qui en ont envie .. les autres je m'en balance. Si tu crois que Maurice a besoin de toi pour remplir sa caisse, tu te trompes, nous en avons tous ce qu'il faut: dealers, cames, voleurs, violeurs, recelleurs, trafiquant d'armes... Ne penses surtout pas que je t'en suis reconnaissant car tu fais des efforts pour mon pays. Arrete de vanter si ce n'est que pour le crier sur tous les toits... on a pas besoin de gens qui complimentent un chef, pour vomir dans son assiette juste apres. N'empeche, que je me sens TRES TRES SATISFAIT d'avoir pu predire quelle article tu allais reprendre... ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| T'a oublié les avocats, les huissiers et les comptables |
|
| |||
| |||
| Ah Newbie.. ne touchent pas a ces honnetes gens! Ceux la ont un diplome pour 'operer'. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allez j'arrete de te charier |
|
| |||
| |||
| Twist.. j'ai essaye de mettre le max d'info sur mon profile.. pour toi... rien que pour toi. Fais moi signe si t'es pas satisfait, j'essayerai d'etre encore plus intime...! No de tel, code pin, imm. voiture, etc etc... Alala, que je peux etre irritant... Allez stop, j'arrete Twist est mon aine...! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Zaza... c'est quoi ce C*****.. ca laisse penser a beaucoup de choses! hehe |
|
| |||
| |||
| Heuuu pas trop laisse to l'esprit vagabonder quand même lors bann possiblités hein!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| c'est sympa Puyricard, non, bien que maintenant, ça a beaucoup construit, moi j'étais vers les années 90/96 vers le cimetière paysager, très sympa comme voisinage, pas bruyant, je les voyaient jamais, pas d'histoires, le pied ! hihi ! en 77, j'avais euh 5 ans !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| Zaza, si premier la ca alors: to coupe moi pena disang! Tu connais l'expression? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baie du Tombeau | chipieblues | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 17/03/2008 10h21 |
| Ch Local grd baie | SP974 | S'installer à Maurice | 1 | 29/01/2007 12h20 |
| Grand Baie du 17 au 31 janvier | billi | Discussions Générales | 2 | 11/01/2007 18h10 |
| Animation Mariage Dj Musicien | danny | Discussions Générales | 0 | 05/01/2006 12h47 |
| La plantation, Baie aux Tortues | ChristopheC | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 20/07/2004 10h55 |