![]() |
|
| |||
| |||
| L'expression oui... pas grave Nadeem j'assume lol
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Laisse tomber Nadeem , je sais ce que tu ressens , moi aussi ,jai essaye plusieurs fois de dire ce que je pensais , on ma traite "de problemes psycho", et tout ,alors je ne dis plus rien maintenant , je ne peux meme plus donner d'opinions sans que je generalise ,mais t'inkiete pas , twist est sympa kan meme , il a vecu quelques mauvaises experiences ici , mais au fond, ca se voit kil aime notre pays, sinon il ne perdrait pas son temps ici. |
|
| |||
| |||
| Salut moricienne2. Merci pour tes gentils mots. Mais moi je resterai pas tranquille tant qu'on parlera a tort de mon pays. Pour twist, je voulais l'agacer un peu, c'est fait. Mais au fond, je l'aime bien et je vois qu'il aime ce pays comme tu dis! Je serai vraiment decu moricienne2 si t'arretes de donner ton opinion. Si t'es la, c'est forcement parce que t'as quelquechose a partager non? Alors, fais le meme si certains n'aiment pas... je pense qu'il vaut mieux discuter que de se taire. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Nadeem, allez, un par tout, la balle au centre Je l'ai déjà dit, j'ai un caractère de passionné et j'applique tjrs la formule : "dur pour les autres, mais d'abord dur pour soi-même". Pour "m'agacer", tu y es arrivé, l'ennui, c'est qd je suis tendu, je pars au 1/4 de tour. Pa faire nanien, péna problem. Mais pourqwa ou kroir mo "to tonton" ? ou enkor éne ti baba mem ? Nou dan Moris tous bann kousin Pa faire nanien si ça ti fi là mem pou resté dan Baie du Tombeau , nou pa pour zoisiré.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ahhhh après vine dire qui c'est moi l'excitée ou la virulente ici...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| N'est-ce pas beau tout ca? Allez, on s'embrasse et on continue |
|
| ||||
| ||||
| Ah cool !!!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| apres avoir suivi leurs divergences sur certains post suis content de voir que nadeem et twist (qui nous donnent le + de conseils ou d'infos) aient reussi a se comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Faudra qd même que j'attende l'année pour faire plus ample connaissance avec Nadeem, car je suis sûr qu'en faisant cozé cozé éne tigit, nous allons nous trouver de la famille ou des amis communs
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Ah ça c'est même plus que probable!!! Moi, j'ai réussi à trouver de la famille en commun avec notre contact de chez K par ... (pour les vitres Enfin, tout ça pour dire que je suis d'accord ![]()
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baie du Tombeau | chipieblues | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 17/03/2008 11h21 |
| Ch Local grd baie | SP974 | S'installer à Maurice | 1 | 29/01/2007 13h20 |
| Grand Baie du 17 au 31 janvier | billi | Discussions Générales | 2 | 11/01/2007 19h10 |
| Animation Mariage Dj Musicien | danny | Discussions Générales | 0 | 05/01/2006 13h47 |
| La plantation, Baie aux Tortues | ChristopheC | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 20/07/2004 11h55 |