![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Je croit savoir que ce n'est plus le cas (en tout cas chez canalsat) mais ça reste à vérifier. Pour autant que je sache il fallait payer un abonnement à la réunion et la réunion demandais à maurice d'activer la fameuse chaine. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| T'es super bien informe Newbie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Tout a fait d'accord, coco, c'est le sujet du post qui m'a laissé un peu perplexe... Je serais plutot a me plaindre de ce style de "pollution" que de me demander si ça manque pas a mon pays, peut etre que je me fais vieille (hihi, a 34 ans !) ou que je suis vieux jeu !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Oui le système a changé récemment, en tout cas pour Canal Sat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma fille a 35 et moi presque 60 ! "La vie commence à 60 ans...." (air connu de Tino ROSSI Et tu n'as pas connu MAI 68
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tiens au fait, il y a bcp de différence de programmation en Canal + France, Canal + Réunion et Canal + Maurice ? J'avais arreté C+ en France il y a quelques années déjà et donc je n'ai remarqué comme différence qu'un film du 1er samedi du mois qui ne passe pas à Maurice. |
|
| ||||
| ||||
| Je vous rassure, je me sens pas vieille du tout, je faisais just allusion a mes idées !!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Pourtant la rumeur populaire dit "que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes"
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |