![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| J'aisserais d'ecouter leur musique autrement, j'en parlerais à mes connaissances de Maurice. |
|
| ||||
| ||||
| ok dragonfly!tiens moi au courant d'accord? Et si les autres vous savez quelque chose aussi, tenez moi au courant? |
|
| ||||
| ||||
| alors les ami(e)s toujours pas de réponse vous ne savez rien à propos de ce groupe! |
|
| ||||
| ||||
| je connais pas du tt |
|
| ||||
| ||||
| Quelle domage!!! ce groupe est composé de Katty Martin et de Ken chavry! voici katty martin la chanteuse du groupe: ![]() je vais essayé de fredonné qqc: zéko ti lé oh la hé la la zéko ti lé ho la hé la la..... |
|
| ||||
| ||||
| ça veut dire koi "zéko" ??? moi mo cone zis zako hi hi hi trêve de plaisanterie, je ne connais pas du tout ce groupe.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| C po grave tant pis!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que c'est du verlan morisien, ça voudrait dire "kosé "
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| eh, si en plus on fait du verlan morisien, je vai plus rien comprendre
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |