![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci dodo1 moi je savais pas que c'était du verlan moricien! ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je sais coco35 mais ne t'inkiète pas dans leurs chansons tout n'est pas du verlan morisien, on arrive à comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| voici quelque infos sur le groupe Kzimik dont je vous ai parler les ami(e)s: Kzimik à Rodrigues Après une première sortie fructueuse à Rodrigues, le duo Kzimik remet ça. Il est actuellement dans le 10e district pour une série de concerts. Après Rodrigues, il espère se produire en Europe. Kzimik est aujourd'hui un duo composé de Katty Martin et Ken Chavry. Après Nou lentouraz, en 2004, un premier album mitigé, il revient, en 2006, avec Zeko lamour dan zil abordant une autre approche musicale.Le disque séduit le public et fait de Zeko et Koz Kontrer des tubes. Avec du séga d'ambiance et du seggae dosé de ragga dancehall, Kzimik visait un large public et le pari est réussi |
|
| |||
| |||
| Salut a tous. Zeko, c'est le nom d'une personne dans la chansons. Merci a petite fleur doré d'avoir recommander cet album et ce groupe car cela vaut vraiment le coup. La voix de la chauteuse est superbe, les segas sont bons, surtout ceux de la fille, et la musique est bonne. Mes preferés sont Zeko et Jalousie " To vei moi passer to coz contraire, ..." Je recommande cet album (humblement). Sinon, avez vous ecouter "Tapis rouge". Ca parle de la vie dans le mariage. C'est une balade. Un MUST pour les sentimentales. |
|
| |||
| |||
| Ah oui, pardon. Ce n'est pas "Jalousie" mais "Koz contrer". Merci Petite fleur doré. "Jalousie" est de Cassiya. |
|
| ||||
| ||||
| de rien ikenfly2000 enfin quelqu'un qui connait ce groupe j'en suis ravie! est-ce que t'es de l'île maurice?moi j'aurai l'abulm dans pas longtemps |
|
| ||||
| ||||
| Voici un grand chanteur mauricien que j'adore et que vous aussi vous connaissez:c'est bien sûr Alain Ramanisum!!!!!! j'adore sa chanson:"Elle"(dommage que je peux pas mettre cette chanson sur ce forum pour vous les ami(e)s)!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je remonte ce topic: quelqu'un aurait-il les paroles de chanson de passionément de Nas T-Black svp ? Merci!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| Paroles RadioMoris.Com: Bonjour, (Ile Maurice) peut etre le lien mentionner en haut ou chez les amis de radiomoris Qui ne tente rien,n'a rien!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |