![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Juste une petite rubrique pour y mettre toutes les infos sur l'actualité culturelle et artistique à Maurice, que vous trouvez et que vous souhaitez partager... A vos claviers!
__________________ L'Île de Nat!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Allez je me lance, j'ai trouvé ce lien sur le site de jumelage entre la ville de Souillac (France) et Souillac (Maurice). Il s'agit d'une jeune chanteuse, qui paraît-il est d'origine Mauricienne...cette jolie blonde, aux allures d'Avril Lavigne (même univers musical), représente un pour moi un bel exemple de la "mauricianité"...eh oui, elle est blonde!!! Et dire que j'avais un copain avait du mal à croire qu'il y avait des mauriciens blonds! Et toc!!! J'suis pas fan de son style, mais il en faut bien pour tous les goûts. Voilà un p'tit lien vers son clip tourné "in Mauritius" please...vous verrez cette mention écrite dans le clip! On reconnaît le décor mauricien (plages, hôtels...), et n'oublions pas les danseurs de séga... extrait de sa bio: Ardé spent most of her childhood growing up on the beautiful island of Mauritius, and then moved to Johannesburg with her parents where she has lived out her teen years to the fullest. Spending the last three and a half years touring with the rock band ONE80, has definitely given her the edge she needs. http://www.arde.co.za/ Cliquez ensuite sur la vidéo "I like it"
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| Il y'a le chanteur de l'ancien groupe Image "un certain Ramsamy"qui habitait Roche Bois. Et Jenny Mackay aussi , etablit en Australie , tres belle voix. Plus tres d'actualite mais fais notre fierte , meme cassiya que j'adore !!! |
|
| ||||
| ||||
| je ne connais que Ramsamy . Hélas , le succès d'une chanson lui est monté à la tête et il a complètement disparu de la circulation après avoir plongé dans la drogue dit-on . |
|
| |||
| |||
| Ah je n'etais pas au courant , c'est desolant que le succes leur monte a la tete a ce point, super chanteur ; c vrai que "les demons de minuit" superbe chansons mais les autres aussi sont tres tres connus, en tout cas ici ,meme une ou il parle de Maurice (amour au loin, maitresse, ville de lumiere , laisser nous danser , plus pres de etoiles............) oulala, toutes sont superbes. |
|
| ||||
| ||||
| A bon ? il est mauricien ? Sinon, Cassiya, j'adore !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Oui Oui Manuela, tu ne le savais pas ? D'ailleurs sa chanson "Maîtresse" parlait de sa prof à Maurice cette chanson était en son souvenir... (je l'avais vu dans un reportage, ou il parlait de ses origines, etc..) Tiens j'ai la mélodie qui me chantonne dans ma tête... |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir! je voulais vous faire partager ce groupe mauricien.Il s'agit du groupe Kzimik connaissez vous?Ils connaissent un trés fort succés en ce moment à Maurice et également à l'île Rodrigues, en parlant de Rodrigues je crois qu'ils sont partis à Rodrigues ce dimanche 8 avril 2007 pour y joué à l'occasion de la fête pascale, savez-vous quelque chose? Je m'intéresse beaucoup à ce groupe.leur nouvel album s'appelle zéko l'amour dans zil!!! J'atends vos réponses avec impatience les ami(e)s! bisou Voici un lien pour mieux connaître Kzimik: http://www.madir-music.com/forum/vie...7b539441571fdc - 35k - |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis peut etre pas doué mais je n'ai pas trouvé ou ecouter un extrait du groupe Kzimik, petite fleur doré. Connais tu un site ou c possible? |
|
| ||||
| ||||
| tu peut lire le lien que j'ai mis on t'explique qui est le groupe!pour l'instant un site je n'ai pas trouver sur eux, je sais juste que c'est un groupe de Pointe aux piments, sur leur album il y a des titres comme l'amour dans zil,koz kontrer....Dragonfly |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |