Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2007, 19h53
Membre

Par défaut

Jsuis bien d'accord et j'ajouterai que si les hommes avaient les problèmes que nous les femmes avont les règles douloureuses, porter un enfant pendant 9 mois avec des douleurs diverses et variés sans parler de l'accouchement très très douloureuses, je l'ai fait sans péridural, eh ben il faudrait une unité spécial rien que pour eux à l'hopital!!!
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 26/04/2007, 19h56
Membre

Par défaut

Je nous trouve très courageuses et pleines de ressources. Quand j'étais ado avec tous les trucs que j'avais je voulais changer ma place pour celui d'homme (plus facile) mais maintenant à y réfléchir c'est super d'etre femme épouse et mère!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 19h58
Membre

Par défaut

Vive les femmes!!! Et pour ne pas faire de jaloux vive les hommes aussi sans eux que feront nous??? Une vie bien monotone!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 20h21
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par manuela Voir le message
roh !!! vi vi vi...

et une femme doit s'épiler aussi, se maquiller etc...les régles, la cellulite, les descentes d'organes...être moins payer mais double voire triple boulot : boulot, maison a gérer, enfants...
Bon, allez disons, qu'il l'y a des avantages et des inconv dans les deux camps, mais en regardant vivre les hommes de mon entourage, je me dis qu'ils ont quand meme la belle vie !
La preuve : ils ne sont jamais fatigués le soir, la migraine connaissent pas ! hihihi !
Bonjour Manuela,

C'était un baroud d'honneur, je suis d'accord avec toi.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 23h44
Membre Junior

Par défaut réaction lexpress et la gériatrie

J'ai déjà travaillé comme journaliste dans un quotidien et je peux vous assurer que ce n'est pas le journaliste qui met le surtitre (dans ce texte, c'était gériatrie en l'occurence) mais ceux qui s'occupent du bouclage du journal en fin de soirée ou en fin de journée dépendant de l'heure à laquelle sort le journal. Ayant cela en tête, je trouve que l'article en lui-même (donc le travail du journaliste) n'insulte pas les femmes. La personne qui a utilisé le mot gériatrie est peut-être bien un homme, après tout...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 13h57
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par anne-onyme Voir le message
J'ai déjà travaillé comme journaliste dans un quotidien et je peux vous assurer que ce n'est pas le journaliste qui met le surtitre (dans ce texte, c'était gériatrie en l'occurence) mais ceux qui s'occupent du bouclage du journal en fin de soirée ou en fin de journée dépendant de l'heure à laquelle sort le journal. Ayant cela en tête, je trouve que l'article en lui-même (donc le travail du journaliste) n'insulte pas les femmes. La personne qui a utilisé le mot gériatrie est peut-être bien un homme, après tout...
Bonjour Anne-Onyme,
Effectivement, les propos du Dr Motabib Beeharry , rapportés par le journaliste, n’étaient pas insultant à l’égard des femmes. Seul le choix du titre était contestable. Intitulé simplement « Ménopause », celui-ci n’aurait alors soulevé aucune critique.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 21h46
Membre Junior

Par défaut WORLDs BEST GIFT

Hi, sorry to go off topic, but my sister graduates on Tuesday and I really need to find her a cool gift that she will remember forever… Anyone who knows a really unique gift that doesn't cost a fortune?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 14h50
Membre Junior

Par défaut WORLDs BEST GIFT

Well, my boyfriend named a star after me for my birthday at Ztarlet.com I think it would be the best present for your sister… And YES this gift will be remembered forever cause it is written in the stars
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h13
Membre Junior

Par défaut Hi Every one

Hi iam newbie to this forum my name Thomos
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 01h35
Membre Junior

Par défaut Hello Mate

Hi iam newbie to this forum my name Mark
Réponse avec citation
Réponse