![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, je vais peut etre accepter un travail a l ile maurice mais je voudrais avant verifier certaines choses car je suis en couple homo. mes questions sont les suivantes : 1) est il difficile de vivre en couple homo a Maurice ? 2) peut il y avoir des blocages concernant le permis de sejour de mon ami ? merci par avance de vos reponses. bonne journee mikolaj |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ouh la la moi je vois tout ce que me dit mon homme pour ma façon de me comporter et de m'habiller alors un couple homo ne l'affichait pas du tout en public!!! vous allez choquer tout le monde.. déja un couple mixte c'est pas mal regardé alors un couple homo.. je trouve ça domage car j'ai un ou deux potes adorables homo..
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| ||||
| ||||
| Salut Mikolaj! je ne peux malheureusement pas t'aider à ce sujet car je n'ai pas de réponse à tes questions mais je suis sûre que d'autre personnes sur ce forum pourras t'aider. A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, C'est moins évident pour un couple homo que pour un couple hétéro a cause des discriminations mais ça n'a rien d'insurmontable. Très clairement oui, je connait un couple homo qui est arrivé à maurice il y a peu de temps. Au début le gouvernement leur à dit "pas de souci on reconnait le pacs" mais une fois les papiers demandés ils ont étés refusés. Il a fallu que l'employeur de l'un fasse un contrat au second pour que ça passe. |
|
| |||
| |||
| Malheureusement, Beaucoup de problèmes en perspective Bon courage |
|
| |||
| |||
| Newbie a effectivement raison ... Mais des developements sont a prevoir...Ils acceptent le PACS, mais pas l'union entre deux personnes du meme sexe. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=laalau;150937]...déjà un couple mixte c'est pas mal regardé./quote] En France aussi. |
|
| |||
| |||
| [quote=ledodoblanc;151020]Oui enfin ça mikolaj doit le savoir |
|
| ||||
| ||||
| ah bon en france je n'ai eu aucun souci il y a plein de couples mixtes... a maurice c'est moins bien vu
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| ||||
| ||||
| En France, rien du tout, en tant que couple mixte. A Moris, ça a un côté intringuant, sortant de l'ordinaire, mais surmontable. A fortiori, vue comment les préjugés et les "cataloguages" y existent comme jamais, le couple homo déchaînera des passions. Tant que les gens continueront à faire les choses en cachette, ça prendra du temps à être accepté par la conscience publique. Bon hé, ça aurait pu être pire : un couple mixte et homo... ![]()
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question santé | laalau | S'installer à Maurice | 48 | 16/12/2006 16h14 |
| question de fabrice | FABRICE75 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 09/03/2006 13h53 |
| question | letiba | Actualités de l'Ile Maurice | 2 | 20/01/2006 17h20 |
| l'homosexualité à maurice | chrisulric | Papotages | 9 | 28/10/2005 08h35 |
| CPE Maths Question | Stéphane Lee | Discussions Générales | 0 | 21/10/2002 07h11 |