![]() |
|
| |||
| |||
| Twist mon ami .. au secours. Y a une taupe sur ce forum qui ne cesse de me suivre et de rapporter a quelqu'un de precis mes commentaires.. ! Le comble il me suit egalement sur d'autre forums en anglais par exemple. Twist comment t'as fais pour t'en debarasser? Si c'est un de mes amis, je le dis ici, il perd quelques places dans mon estime. J'aurai bien aime l'avoir en face de moi rien que pour voir a quoi ressemble un journal de palabre vivant...! Salut a l'autre qui aime recolter ces infos... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Tu n'aurais pas du le dire aussi tôt! Tu fais ton enquête et tu coinces cet indiscret qui franchement n'a rien d'autre à faire dans sa vie que de venir pister ce que tu dis! S'il ou elle va raconter à une personne précise, elle ne t'a pas dit qui il/elle est? Mais tu sais les indiscrets en mal de sensations il y en a pas mal ici! Ceux qui viennent systématiquement lire sans poster par example! Ou même la famille qui sait sur quel forum t'es et qui vient voir ce que t'écris! Si ce n'est pas une honte ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec toi Zaza, la m^me chose m'est arrivé. quel honte. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Nadeem, Comme tu connais la personne qui a reçu les propos du rapporteur, je suis de l'avis de Zaza, demande lui qui c'est. Si c'est quelqu'un de proche, elle n'hésitera pas à divulguer sa source. Dans le cas contraire méfiance car le "receveur" est peut-être le rapporteur. |
|
| |||
| |||
| J'ai une technique de mon grand père pour se débarrasser des taupes, les enfumer pour les faire sortir et un bon coup de pelle |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli...( proverbe africain ) |
|
| ||||
| ||||
| question idiote : comment tu fais pour savoir qu'une taupe te piste ? et quel est l'interet ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La taupe Les paysans d'un petit village de la Beauce, qui, assez fâchés que chaque année une taupe leur bouffe 5 tonnes de patates, se réunissent un soir pour tuer cette taupe. Le chef propose de faire une grande battue pour prendre la taupe. Le soir même, tous les paysans du village font une grande battue. Un des paysans voit la taupe en train de grignoter une patate sur une branche, et lui lance une pierre. Pas de chance, la taupe la voit et se tire vite fait. Le chef se dit donc que la battue n'est pas le bon stratagème, alors il propose de se séparer. L'idiot du village vit la taupe à la souche d'un arbre en train de manger une patate; il prend un sac, s'approche doucement par derrière, la prend et crie à tout le monde : - J'ai la taupe !!! J'ai la taupe!!!. Le chef dit que comme la taupe les avait fait souffrir, elle devait souffrir doublement. Ils l'amenent au forgeron et lui demandent de la faire souffir. Le lendemain matin, tous les paysans accourent chez le forgeron et lui demandent : - Alors, tu l'as fait souffrir ? - Ouaaiiss!!!! - Tu lui as ouvert le ventre et tu lui as retiré les intestins pendant qu'elle était vivante ? - Noonnn. Piire!!! - Tu lui as brûlé la queue pendant qu'elle était vivante ? - nooonn, piiirree!!! - Alors, que lui as-tu fait ? - Je l'ai enterrée vivante!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Quel et le film préféré d'une taupe ? Taupe Gun ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |