![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les réunionnais souhaitant visiter Maurice paieront leur billet 25% moins cher en basse saison… Soit 130 euros au lieu de 201 euros.. Cette baisse est en vigueur a partir d’aujourd’hui…... La MTPA démarre une campagne de promotion a l’île sœur la semaine prochaine. Il s’agira d’augmenter le nombre de touristes réunionnais a Maurice… |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| 130 euros pas cher ca se rapproche du prix du bato , qui j'espere ne va pas en souffrir . enfin d'ici je ne sais combien d'annee, ils comptents construire plus de 10 hotels et creer 9000 emplois .Afin de combler le manque de chambre . On sera envahi d'hotels et de villas de luxe( irs). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas mal en effet mais parle-t-on de reciprocité ? On dirait que cela ne fonctionne dans un sens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rares sont ceux qui vont acheter en IRS à mon point de vue ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant que tu en as parlé moi aussi je trouve.
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| |||
| |||
| olala , mais pako tu deforme toujours tout ce que je dis , c pas vrai ca , je parlai du nombre d'hotels qui allaient se construire et aussi des villas, c pour dire kon sera envahi de batiments sur nos plages , et bientot il ne restera plus rien , en fait je lancais un nvo debat et puis je suis tres bien place , pour savoir ou logent les reunionnais riche ou modeste , tu ne m'apprends absolument rien , je vis ici !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je sais très bien ou tu vis Moricienne , et je ne pense pas déformer quoique ce soit .Le sujet du post est :le billet d'avions maurice - réunion et tu nous parles des IRS et hôtels de luxe . Pas de souci pour un nouveau sujet mais ouvre une nouvelle discussion ! Tu pourrais mettre ton grain de sel plus à propos dans celle-ci puisqu'il me semble que tu as des attaches à la réunion (tu y as vécu ,il me semble) et nous dire si le billet dans le sens Maurice-Réunion bénéficie de cette baisse de tarif. Le but avoué à demi-mot semblerait d'augmenter le tourisme réunionnais vers Maurice et pas le contraire !!!! |
|
| |||
| |||
| Non malheuresement ce n'est pas le cas , et je ne pense pas de sito, maurice reunion,mais avec l'assouplissement de l'entree sur le territoire francais france/ reunion, devrait augmenter le nombre de touristes mauriciens a la reunion , mais ici franchement ,les gens n'ont pas l'air de seplaindre du prix morice / reunion , en bato , 60 euros(2500rs) aller retour et avion dans les 100 euros . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion | mikli60 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 18/10/2006 22h29 |
| billet d'avion | pam77 | Discussions Générales | 1 | 02/09/2006 23h25 |
| billet d'avion pour maurice | pam77 | Discussions Générales | 5 | 28/08/2006 21h47 |
| Billet d'avion France-Maurice moins chère que les autres compagnies, c'est par ici... | kilikiss | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 16/01/2006 15h33 |
| Billet d'avion | indeepdark | Discussions Générales | 9 | 14/06/2005 01h34 |