![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A quand Maurice un grand hôtel? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une petite frange de la population mauricienne peut se le permettre . En bateau, le mauritius Pride ? C'est vrai qu'il viennent de l'aménager correctement il y a qqs mois mais auparavant fallait vraiment le vouloir ... |
|
| |||
| |||
| peut etre c vrai que pas beaucoup de moriciens peut se le permettre , mais pour te dire , les moriciens disons modeste ne sont pas tres voyageurs, les voyages ,les vacances a l'etranger , ce n'est pas en vogue chez nous , ils passent leurs vacances au bord des plages , en famille , les quelques moriciens qui peuvent voyager vont en angleterre , au sud afrique ou en australie , ou en france .Mais tres rarement a la Reunion d'ailleurs je ne vois aucune pub a la tele de cette destination ,sauf dans les journaux mais des offres promotionnelles. Les mauriciens ne connaissent pas la reunion ,leur destination de reve : l'Europe , le canada , l'australie , les pays asiat ..beaucoup de promos dans les agences de voyage . Mais rarement la reunion. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai , on rêve tous sans doute de vacances lointaines ... |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai c'est rare que les mauriciens viennent à la Réunion mais plutôt plus les réunnionais qui viennent à Maurice!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| C'est financierement plus interessant , pas de doute puisqu'ils viennent surtout pour le shopping ... |
|
| ||||
| ||||
| financiérement oui ils viennent pour le shopping car c'est beaucoup moins cher qu'a la réunion sur certaines choses mais lil n'y a pas que les réunnionais qui viennent pour cette raison... moi quand je suis partie à Maurice c'était pour faire du shopping beaucoup moins cher que chez moi et aussi pour découvrir cette île que je connaissais pas encore et j'aurais jamais pensée rencontré mo gaté. aujourd'hui si je repars la bàs c'est pour revoir mon chéri,rencontrer sa famille et connaître les habitants et aussi refaire du shopping. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Vi nous c'était pas pour le shopping, mais on s'en est pas privé ! d'ailleurs, faudrait refaire le plein de tee shirt ! Je suis contente que les prix aient baissés, nous passons par la Réunion ! Surtout que maintenant mon fils va payer plus cher vu qu'il a 4 ans ! Perso, j'aurais préféré le bateau, mais personne ne veut me suivre alors, une prière de plus, et l'avion !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Déjà les réunionnais vont dans les pensions...etc. Mouais, y'en a aussi beaucoup dans des hotels ou qui louent des appartements de très bonne qualité. La réciprocité fonctionne pas parceque les mauriciens sont peu intéressé pour des vacances à la Réunion, sachant que La Réunion aimerais être une destination touristique, mais n'a pas le savoir faire de Maurice dans ce domaine (c'est peut être pas plus mal pour les réunionnais, j'en sais rien). Et même si les mauriciens pouvaient venir facilement à La Réunion, vu le cout de la vie ici et les moyens de transports, ça fait très cher pour un voyage à la porte d'à côté.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| bien dit coco 35, je suis d'accord avec toi c'est tout à fait ça!!! Par contre, j'ai entendu dire dans les actualités, que la Réunion veut faire partie de l'Unesco c'est une bonne chose pour nous, le touriste reviendrait chez nous, mais c'est vrai qu'on est trés loin derrière Maurice et comme t'as dit la Réunion n'a pas le savoir faire de Maurice! Chaque île a son savoir...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion | mikli60 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 18/10/2006 22h29 |
| billet d'avion | pam77 | Discussions Générales | 1 | 02/09/2006 23h25 |
| billet d'avion pour maurice | pam77 | Discussions Générales | 5 | 28/08/2006 21h47 |
| Billet d'avion France-Maurice moins chère que les autres compagnies, c'est par ici... | kilikiss | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 16/01/2006 15h33 |
| Billet d'avion | indeepdark | Discussions Générales | 9 | 14/06/2005 01h34 |