![]() |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un saurait ou on peut trouver le texte du nouveau budget que Sithanen doit être en train de présenter en ce moment ? Merci. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| peut etre sur ce site tu peux trouver les informations que tu recherches Government of Mauritius |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Merci. 48 pages quand même. |
|
| ||||
| ||||
| tu as aussi un supplement spécial budget 2007/ 2008 sur le site du journal l'express d'aujourd'hui, bonnes recherches !!
__________________ La sueur épargne le sang |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un aurait il le courage pour une traduction en français, afin de ne pas faire d'erreure de compréhension ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as un bon résumé en Français dans le supplément de l'express ... |
|
| ||||
| ||||
| bon et ben je vais m'y mettre, car c'est les détails qui sont croustillants et pas tous les articjes m'interresse; Je mettrais en ligne quand j'aurais fini |
|
| |||
| |||
| DANS GOVERNMENT HOUSE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le budget 2006/2007 le vrai débat | eric974 | Actualités de l'Ile Maurice | 55 | 27/06/2007 04h56 |
| Comparaison Budget France/ile Maurice. | moricienne2 | S'installer à Maurice | 34 | 16/03/2007 11h53 |
| Petit Budget | Xiaojie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 19/02/2007 16h03 |
| Budget loisirs / excursions / souvenirs ... | lunamix | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 27/09/2006 11h37 |
| budget voyage | obelix | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 01/09/2005 16h22 |