![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous et toutes, J'ai une petite question peut-être stupide.... Mais est-ce que vous savez vers quelle (à Maurice) les éditions de l'Express et le Mauricien sont elles-actuallisées (sur internet) les éditions du jour. Je sais que c'est le matin pour l'Express et le Mauricien le soir, mais les tranches d'heures environ ? Merci de votre aide précieuse. Bonne journée |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour natlee. Lexpress disons vers 11hrs le matin et le mauricien vers 16 hrs l'aprés midi. je comprends que c'est pas si intéressant. mais en lisant Site officiel du Canard Enchainé en ligne je trouve l'initiative de lexpress et du mauricien louable. ils font un trés gros effort de mettre leur contenu en ligne. je pense avec du temps , ils vont changer.
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Salut c'est le décalage horaire pour moi c'est pire j'attends les petites annonces qui sont mises a jour environ une fois par semaine |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |