Cliquez sur les liens ci-dessous : Sindy à la plage sur dailymotion.com Sindy à Epinay sur seine PS : une chose que je dois te
préciser aussi, lorsque Sabitree a renvoyé ses trois filles ( Yogeeta, Leena & Sweety ) à l'ile maurice pour la visite médicale obligatoire pour les démarches de la carte de séjour, et qu'en vérité c'était surtout pour mieux surveiller ses filles ; Leena et Sweety étaient sévèrement surveillées et malgré cela Sweety ( la plus jeune ) a réussi à tomber amoureuse d'un mauricien Musulman alors Sabitree a obligé Sweety à se marier avec un mauricien hindou qu'elle n'a jamais aimé et depuis je ne la reconnais plus elle est devenu très, très, très maigre...
Quant à Leena, ne pouvant plus supporter ce climat, elle a décidé de se suicider en avalant des graines que l'on utilise pour protéger la récolte contre les parasites nuisibles, Leena a mis 3 jours pour mourir dans d'atroce souffrance. Je suis sûr que Sabitree m'en rend responsable et ayant perdu sa fille elle a sûrement voulu me le faire payer en me prenant ma propre fille unique.
Je ne sais pas ce que l'on a pu te dire à mon sujet mais une chose est sûr la Vérité trouvera toujours son chemin et la patience est actuellement ma seule arme contre ce stratagème dont j'ai été victime !
Ton papa qui t'aime et qui n'a plus que toi dans ce monde...