Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2007, 01h55
Membre Junior

Envoyer un message via MSN à nemox71
Par défaut Avis de Recherche : Sindy Bahadoor (Bentaib) ? Help !

Sindy Bahadoor née le 20 janvier 1991 à Pamplemousse (ile maurice) c'est ton papa Foued ( appelé aussi Fred par leur famille ), je te recherche depuis mars 1999 suite au divorce avec ta mere biologique Yogeeta ( appelé aussi Prisila ) Gangoosirdar, tu as été adopté par sa mère Sabitree Bahadoor qui a usé d'une tactique d'adoption simple pour te couper tout lien avec moi qui prouve ta véritable origine c'est à dire moitié mauricienne/moitié algérienne -
Je suis ton papa ( mon Email : nemox71@hotmail.fr )

Mon numero de tel : 06.75.63.12.40

SINDY BAHADOOR
20 Janvier 1991
mon anonce paru dans le journal sur :

http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=98669]www.l'express.mu

http://www.5plusltd.com/index.php?pn...w.5plusltd.com

Mes avis de recherche envoyés sur :

http://paris.kijiji.fr/c-Rencontres-...aris.kijiji.fr

http://www.lonelyplanet.fr/forum/thr...onelyplanet.fr

Aidez moi à trouver ma fille Sindy Bahadoor (bentaib) !

http://radiomoris.com/forum/showthre...radiomoris.com

http://www.avis2recherche.com/site/i...2recherche.com

http://www.e-voyageur.com/forum/voya...e-voyageur.com

Et l'avis de recherche envoyé par ta tante sonia sur :

http://www.jeterecherche.eu/avis_fic...terecherche.eu

PS : Les familles concernées par cette histoire sont Bahadoor Sabitree, Joala, Sanjay et Vijayluxmi - Mungar Iswar, Sita, mimi, Vivech et Dinesh à Goodlands - Royal Road et Mungar Iswar & Sita à Roche Terre - Grand Gaube :
please help me to find my daugther !!
Laissez moi tous les informations qui pourraient m'aider à la retrouver, SVP !
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 10/10/2007, 14h57
Membre Junior

Par défaut

Faits savoir quand tu viens a Maurice
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 22h04
Membre Junior

Par défaut je ne peu pas venir a maurice pour le moment

Citation:
Envoyé par sexerali Voir le message
Faits savoir quand tu viens a Maurice
avez vous des renseignement sur ma fille svp
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 12h23
Membre

Par défaut passe sur avis de recherche

tu peut faire passer ton message a la tele Mauricienne sur avis de recherche.Cette emission t'aideras a trouver ta fille.contacter margorie lenette kislambo a la Mbc
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 09h21
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à frenchigirl Envoyer un message via Yahoo à frenchigirl
Par défaut

coucou denisr, bienvenue sur le forum! Pour ton information Nemox71 a déjà lancé son avis dans l'émission de Marjorie! mais je pense qu'ils n'ont pas encore eu des renseignements pour lui communiquer! alors un p'tit peu de patience Nemox!!COURAGE
Vieux 22/10/2007, 13h29
Membre Junior

Par défaut je vous remercie !

merci beaucoup pour votre aide et c'est vrai la patience m'aidera mais c'est dure et depuis 1999 il en faut du courage !
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 21h30
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à frenchigirl Envoyer un message via Yahoo à frenchigirl
Par défaut

je suis certaine que la joie sera bientôt de la partie! il faut tenir le coup.. !de mel*
Vieux 24/10/2007, 21h15
Membre Junior

Par défaut

merci pour ton soutien !
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 17h57
Membre Junior

Par défaut

voici comment tout est arrivé :

moi et ta mère biologique Yogeeta Gangoosirdar, nous nous sommes mariés le 10 février 1991 à Goodlands et comme tu peux le constater tu es née avant ( 20 janvier 1991 ) ceci est dû a une longue histoire que j'espère un jour pouvoir te la raconter - j'ai vécu dans un milieu complexe je devais constamment cacher mes origines à l'entourage de ta mère Yogeeta ce qui explique pourquoi on m'appelait Fred au lieu de Foued.

Le 25 mai 1989, je rencontre ta mère pour la première fois au lycée George Sand à Saint Denis, on tombe amoureux et quelque temps après elle tombe enceinte de toi, alors je decide d'interrompre mes études pour subvenir à ma nouvelle vie de famille ; je trouve un poste en aout 1990 dans la confection de vêtements féminins au service import-export.

Entre-temps ta grand-mère ( Bahadoor Sabitree ) decide de ramener Yogeeta à Maurice pour ( selon ses dires ) passer la visite médicale obligatoire pour l'obtention de la carte de séjour ( faux puisque si Yogeeta se mariait avec moi en France elle pouvait obtenir même la nationalité française ) donc Sweety, Leena et Yogeeta étaient scolarisées mais sans titre de séjour ; mais arrivée à Goodlands, Yogeeta se rend vite compte que le réel motif de sa mère Sabitree était de la faire avorter, on lui donnait à boire des boissons très chaudes pour la préparer avant, mais heureusement Yogeeta a refusé alors devant l'évidence en novembre 1990, Sabitree décide de me ramener à Maurice pour travailler.

Or pour terminer la construction de sa maison à Roche-Terre, Sabitree retourne en France ( après être restée quelques mois à Maurice ) mais en me prenant mon passeport dans le but de me coincer là-bas et m'empêcher aussi de prendre mon envol sans assistanat ...
Son espoir reposait sur l'usure de notre couple et profitant aussi de mon passé qui faisait que je n'etais pas le père idéal, je n'ai pas grandi avec l'amour de ma mère biologique de plus, je porte un lourd secret qui a malheureusement affecté ma vie de couple, pourtant je n'en veux pas à ta mère Yogeeta ( elle est victime de la manipulation mentale que Sabitree exerce sur elle ) même si j'ai versé tellement de larmes depuis qu'ils t'ont soustrait à moi, donc je n'en veut pas à ta mère car grace à cette grosse claque j'ai retrouvé la foi et un jour si Dieu le veut on se retrouvera enfin ensemble mon coeur.
Selon Yogeeta je ne te donnais pas assez d'amour mais pourtant je t'aimais, à ma façon, celle d'une personne qui ne sait pas donner ce qu'il n'a pas reçu !

Un exemple, quand je venais te chercher à la sortie de l'école "les Hautes Noelles" on passait souvent tous les deux au Quick, juste pour partager un moment avec toi, je sais que je te donnais pas beaucoup de câlins et j'étais selon Yogeeta trop sévère pour tes études mais au fond de moi, je t'aimais et je t'aimerai toujours, j'ai été père à 19 ans et à cet âge on peut pas être parfait comme papa...

Ensuite après avoir passé toute l'année 1991 à Maurice sans avoir trouvé un job, normal puisque j'avais dépassé mon temps de séjour légal et sans mon passeport, je décide de déclarer le vol de mon billet de retour à l'ambassade de France à Maurice, et là, le consulat décide de me rapatrier à Saint Denis de la réunion puis à la métropole deux semaines après.
Etrangement, entre-temps Sabitree était revenue pour me remettre mon passeport !

En france, je reprends le poste que j'avais occupé et Yogeeta ne supportait plus la distance et decide à son tour de me rejoindre à Paris mais nous sommes dans un premier temps hébergés chez mes parents puis chez sa tante Vijayluxmi, 1 rue Alexis Leonov 93200 Saint-Denis jusqu'en octobre 1993, date à laquelle nous avons enfin un logement à nous au 4 rue du docteur Pesque, 93300 Aubervilliers.

Quelques années plus tard, Yogeeta me fait comprendre que sa mère veut revenir en France pour terminer les travaux de finitions de sa maison et me demande de lui faire une lettre d'hébergement que je fais mais ce que je ne savais pas c'est qu'elle cohabiterai avec nous de 1995 à 1999 ( cela implique plus de vie de couple mais cela lui importe peu au contraire ça l'arrange ) et qu' elle repartirai en avril 1999 en prenant, non en kidnappant ma fille unique !

En effet, l'été 1998, nous sommes tous partis à Goodlands en vacance, et là-bas, Yogeeta en profite pour me relancer le sujet pour te mettre, toi, dans une école privée à Maurice et afin d'éviter les questions houleuses et te facilité l'intégration parmi tes futurs camarades d'école, je signe des documents rédigés en anglais à Port-Louis, qui permettent seulement à Sabitree une autorité parentale sur toi durant toute ta scolarité à Maurice car en France les écoles devenaient moins sécurisée et la violence se banalisait, Yogeeta et moi avions peur de te voir affronter cette violence...

Ma confiance en ta mère était telle que je n'ai même pas cherché à lire les documents et le climat ne m'a pas alerté non plus, ce stratagème avait dû être préparé depuis longtemps car aussitôt revenu en France en Septembre 1998, pour la rentrée scolaire, tous s'accélèrent. Yogeeta qui commence à solliciter son entourage pour te chercher à l'école dans le but de ne pas éveiller des soupçons à mon égard.
Yogeeta va même demander à Benil, le fils de Vijayluxmi, de prendre les cahiers, classeurs... à l'école en mars-avril 1999 !

Début avril 1999, Sabitree quitte Aubervilliers avec toi pour l'ile Maurice, et 2 ou 3 semaines après c'est au tour de Yogeeta qui quitte le domicile conjugal sans me prévenir.
Comme un idiot et avec un trop plein de naïveté, j'ai pas vu le coup venir !

Comment cela ?
Je pars un matin de bonne heure à mon poste de travail, j'étais agent de sécurité ABSI pour le site Emporio Armani à Paris et ayant les clés du magasin, je devais assurer l'ouverture donc être là-bas à 6 heures du matin, ma journée se termine, je rentre pour prendre une douche, et Yogeeta s'été arrangée pour dissimuler son départ, ce qui veut dire que rien n'avait bougé dans la maison.

Je me suis aperçu de sa disparition que lorsque j'ai ouvert notre placard pour prendre des vêtements de rechange afin de me doucher.
et là, tous ses affaires avaient disparus, je n'avais pas encore compris ce qui se passait et j'ai foncé en panique sans tarder chez sa tante Vijayluxmi mais arrivé devant sa porte d'entrée, personne ne me répondait pourtant j'entendais des bruits de l'autre côté !
Je rentre donc chez nous à Aubervilliers et j'attends, je cherche, je panique, je déprime et je commence à comprendre ce qui m'arrive je ne me supporte plus et je fais une chose terrible j'ai avalé d'un trait des médicaments avec des somnifères dans le même temps, j'ai appelé ma soeur Nadia pour lui dire adieu après cela je me suis écroulé...
A mon réveille, je me retrouve sur un lit à l'hôpital, on m'avait fait un lavement d'estomac, j'avais raté mon suicide !

... / ...
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 19h02
Membre Junior

Par défaut suite

En juin 1999, je reçois par lettre un assignement au tribunal de Bobigny pour un jugement de divorce.
Mais le plus drôle, c'est que dans ce jugement il n'est même pas fait mention de toi en un mot, Yogeeta voulait divorcer comme si on n'avait pas eu d'enfant en commun

Pour obtenir un appel dans le but d'obtenir un droit de visite, j'essaie de joindre des preuves de ton existence mais là, je me rends compte qu'elle a tout pris tes jouets, tes vêtements, tous les photos de toi, tes papiers et le livret de famille, je n'avais que 15 jours pour obtenir au moins le duplicata du livret de famille pour démontrer qu'il y avait un enfant en commun et j'ai pu obtenir un appel mais quand plus tard, ils sont présentés des documents mauriciens rédigés en anglais ( mais traduit en français pour le jugement ) je me suis rendu compte que j'étais tombé dans un stratagème bien étudié je ne pouvais plus contester ma signature.

Alors dans le but de te voir un moment, j'ai essayé d'aller à l'ile maurice pour te voir mais on m'avait averti qu'une personne qui connaissait la famille à l'aéroport les préviendrai de ma venue et te faire reprendre avec eux en cavale pour je ne sais où... j'ai dû finalement annuler mon billet d'avion avec les conséquences que ça implique. J'ai tout essayé faire suivre Yogeeta par mes sœurs... attendre des heures devant sa banque ou son lieu de travail pour la suivre mais elle prenait trop de précaution et j'accumulait échec sur échec.

J'ai même voulu engager un détective privé mais il facturait 300 francs de l'heure et avec le peu d'info que j'avais, ses services m'auraient coûté extrêmement cher !!!
Comble de l'ironie, j'ai pourtant trouvé sur internet un détective qui prend 250 € pour retrouver toute personne disparue mais il me répond quelques jours plus tard qu'il ne peut pas effectuer les recherches sous prétexte que tu n'es pas majeur !
Quel monde que celui où l'on vit !

Yogeeta ( Prisila ) peux-tu enfin me laisser voir ou contacter Sindy,
depuis avril 1999 tu trouves que je n'ai pas assez souffert de son absence !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages