![]() |
|
| ||||
| ||||
| En effet. A Port Louis, les flics ne comptent plus les dépositions qu'ils prennent chaque jour pour ce genre de délit. Il faut y être trés prudent donc avec ses sacs (les garder devant soi autant que possible). |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ben disons que ce genre d'individu sévit tjrs là où il y a du pognon et des pigeons, avec une forte densité de population pour mieux se fondre dans la foule et bénéficier qques fois d'une certaine complicité Et à mon avis, plus il y aura de touristes (riches), plus il y en aura. C'est normal, les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. Donc certains appliquent à leur manière (la seule qu'ils connaissent) le principe des vases communiquants Un peu les "ROBINS des BOIS", version 2007.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Je pense le sujet de ce poste est : Aider le touriste?... On aura le temps de palabrer sur l'incident,mais que devient la victime pour l'instant. Twist, a-t-il pu s'en sortir. Je suis dispose a contribuer a ma facon pour ses papiers. |
|
| |||
| |||
| Moi je me suis fais voler une fois... mais c'était un sac factice et mes papiers étaient planqués.. dans le sac factice y'avé un message «Al fair l'ouvraz po gagn to cash couillon va !!» Désolé pour la vulgarité... |
|
| ||||
| ||||
| BRAVO farid974, bon exemple, et merci pour ta franchise qui explique ce que tu crois être de la vulgarité. Nadeem, péna good news
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Bien quelque chose qui existe depuis tou le temps et partout dans le monde. Une consolation peut-etre c'est qu'a l'ile Maurice, les gens agressent rarement les touristes. Les vols c'est surout du aux politiciens et la situation dans le pays. En afrique noir ou meme dans des pays an aise ou l'europe on te vole et on t'aggresse en plus - ou meme te tuer sur la rue. Je sais c'est pas une belle image pour notre ile maurice mais il faut remettre tout cela dans les mains de nos dirigeants qui s'offrent un Aston Martin alors que le pays passe par de moments difficiles. Pourquoi ne pas mettre ses milions de roupies dans un investissement pour creer de l'emploi ou aider les gens defavorises. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durée du visa touriste ? | indeepdark | Discussions Générales | 38 | 10/03/2008 18h37 |
| Aider Moi Moris en novembre | ticoco | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 22/09/2006 22h00 |
| Aider les personnes en difficulté | Florence | Discussions Générales | 3 | 27/06/2005 11h57 |
| La solitude du touriste de fond | TWIST | Discussions Générales | 45 | 17/05/2005 10h04 |
| s il vous plait aider moi! | jean louis | Discussions Générales | 0 | 13/09/2004 15h36 |