![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais "rarement" veut dire que tu en as vu qd même ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tes propositions sont excellentes. Je suis prêt à adhérer à une association de prévention routière mauricienne si tu en connais, ou en créee une. |
|
| |||
| |||
| En créer une non, faute de temps à y consacrer, j'espère par contre qu'une assoc se monte prochainement et que j'en fasse parti activement. Pour l'opération prévention routière organisé par le club moto, si ça vous intéresse je vous met plus de renseignement avant la fin de la semaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gros nuls qui ne savent même pas à quoi servent les différents boutons au tableau de bord, et qui roulent avec ces feux (AV et AR !) en permanence, parce qu'un jour ils ont appuyé par erreur sur ce bouton. Pour un peu qu'ils soient bourrés, en plus, on n'est pas sortis de l'auberge, avec des voitures si puissantes (absolument INUTILES, mais qd même capables de rouler à plus de 200 Km/h, avec des incompétents en matière de sécurité routière au volant). Vrai ou pas vrai ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et les controles de vitesse ? Vous en avez eu combien en 4 ans et en 10 ans ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant la politique est la même qu'en France, on met les radar la ou ils rapportent du fric (autoroute par exemple) et pas la ou ils sont le plus utiles (devant les écoles, en ville, etc...). A savoir que les accidents sont en général en ville et non sur les voie rapides (suffit d'ouvrir le journal pour s'en apperçevoir) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des gros cons avec des 4X4, et de Béhème, oui, mais les infrastructures routières ne sont pas les mêmes, non plus. Je suis vraiment étonné, d'année en année, de voir augmenter la proportion de grosses bagnoles à Maurice. C'est quoi, tout ce fric ? La drogue ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai dit maintes fois, mais on m' accusé de ne dire QUE du négatif sur MAURICE. J'ai connu 2 trafiquants (par la passion des belles voitures de sport) : tous 2 des SUPER voitures de sport, que même très rarement on trouve en FRANCE...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un sur l'autoroute à TERRE ROUGE _sens vers P-L (piège à cons !), pas d'amende un sur l'autoroute, vers Plaisance, après le rd point du CAUDAN, juste avant le feeling, dans la montée (2ème piège à cons !), une petite amende de principe. Complètement NULS leurs contrôles
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire français à Maurice | dragonfly | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 26 | 20/05/2007 10h37 |
| Mariage, permis de résidence et permis de travail | galaad | S'installer à Maurice | 2 | 15/01/2007 15h59 |
| Avoir un permis de travail pour Maurice | nicolasj33000 | S'installer à Maurice | 11 | 16/11/2006 15h34 |
| New Indian Union Minister 10-Point Agenda on Indian IT | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 03/06/2004 10h17 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 15h14 |