![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vraiment la "spécialité " Mauricienne à la mode, les TAUPES sont partout :Dans "l'EXPRESS" de ce jour, rubrique "Confidentiels" : Des taupes de Vishnu à la MRA ? Le ministère des Finances soupçonne qu’il y aurait des taupes à la Mauritius Revenue Authority (MRA). Elles alimenteraient en informations Vishnu Lutchmeenaraidoo. Un conseiller de Rama Sithanen a fait part de ses soupçons aux responsables de la MRA. Il réclame même des sanctions si les preuves sont établies. Vite, vite, des sanctions, sinon , bientôt il y en aura partout, partout .
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ramgoolam, ses ministres et ses conseillers incompétents ressemblent tellement à la Gestapo qu'ils croient que tout le monde complote!!!!! La paranoia se porte bien, rassurez-vous |
|
| ||||
| ||||
| La Taupe : Esce que vous bossez dans une boite de formation pour les conseillers... pour affirmer haut et fort de leur compétences ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Si vous etes vous-meme 'conseiller'.......Dommage, je ne forme pas des gens à des emplois fictifs... |
|
| ||||
| ||||
| Alors ça, j'avais jamais vu ! Le propre de la taupe n'est-il pas de travailler en "souterrain" ? Voici un taupe bien imprudente, car venir se montrer au grand jour peu vous faire prendre au piège. SI j'étais votre employeur, vous seriez viré sur le champ. Ne dit-on pas miro comme une taupe? Et pour le coup, vous manquez de clairvoyance. Boutade, bien sûr ! |
|
| |||
| |||
| Pas de complaisance svp... C'est ca le probleme a Maurice. Pour ma part, je n'aspire aucunement a occupé un emploi fictif à la botte de je ne sais quel politicien. |
|
| ||||
| ||||
| La Taupe : Je pense tout politicien dans une democracie a bien des conseillers ? Dans quelle monde habitez vous ? Je suis intriguer. En bon entendeur .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Il y a con-seiller et ....... conseiller. |
|
| ||||
| ||||
sans doute que ma "blondeur" m'empeche de comprendre....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les taupes sont partout, même dans la police | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 04/07/2007 12h29 |
| Des taupes au plus haut niveau du GM ? | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 1 | 22/06/2007 16h24 |