![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, Ma fiancée et moi voudrions partir en voyage de noces à l'île maurice. Au début, nous voulions partir en septembre, mais on nous conseille plus oct, donc nous partirions la première quinzaine d'oct, car après les prix monte en flèche pour les vacances de la toussaint Nous avions regardé les hôtel et le coin de mire serait un de nos choix... si quelqu'un y a ét, pourrait-on me donner un avis sur cet hôtel ? Sinon qu'y a-t-il à faire là-bas (excursion et autre, balade, toast sur la plage, etc...), qu'est-ce qui est a éviter, quels sont les frais "surprises" (genre taxes et Cie...), etc... Nous voudrions nous sentir le mieux possible, et bien entendu en savoir plus et éviter le surprises serait pour le mieux ;op A plus Franck |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pour répondre a vos questions, pour un voyage de noce, je vous conseillerais plutôt une location de villa, l'avantage étant que vous serez seuls tous les deux et que le ménage, la cuisine et bien d'autres services vous seront offert comme dans un hôtel, la tranquillité en plus!... Il existe un bon site : www.villatropic.com Il propose des locations de villa et d'hôtel a prix très abordable, et des séjours a thèmes tels que le mariage a l'île Maurice... Je suis partis via ce site le mois dernier et en suis revenu ravis ![]() Allez-y faire un tour, je pense que vous y trouverez votre bonheur. En espérant avoir répondu a vos attentes. Jean-paul |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Frank j'ai habité dans le Coin de Mire Hotel. pour ca clas et le prix un bon hôtel. un busstop est avant l#hôtel pour des photos privée et des informations sur Maurice , regardez mon site, s'il vous plaît http://www.mauritiustipps.de.vu amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 15h04 |