![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Il y en aura encore d'autres et des pires.........mais c'est vrai que le cutter, le couteau et plus radical, le sabre pour couper les cannes, ça y va dans les affaires passionnelles et de sang froid. Mais ça doit être partout pareil dans le monde, dont la Réunion où il y en a des bien tristes aussi _généralement dûes à l'alcool_ Camp Lilas est plus sur TRIOLET que sur PAP, que je connais très bien. Après, c'est Camp Scipion, en descendant sur la mer. Bon, bien triste tout ça
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| "Le MAURICIEN" précise bien "Camp Lilah à TRIOLET". Comme quoi, pour s'y retrouver dans les petits patelins, pas évident. Je ferme la parenthèse, en ayant une pensée émue pour cette pauvre jeune fille et sa famille (que ma femme connaissais).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| ... des fous furieux circulent... et on ne sait que trop tard qui ils sont...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| On veut salir "Pointe aux Piments" , ou quoi ? ce matin dans l'Express, on reparle de PAP pour le lieu de cet affreux crime, alors qu'il s'agit d'un quartier de TRIOLET.
|
| |||
| |||
| j'ai lu l'article hier, et ne connaissant pas encore tous les patelins c'est vrai que je me suis dis que ça n'était pas tres loin de chez moi!!!!!! Triolet n'a rien a voir avec pap |
|
| ||||
| ||||
| Mais ça se touche qd même : Trou aux Biches et Pointe aux Piments sont des "sous-villages" de TRIOLET (par exemple pour la Poste, le Dispensaire, faut aller à TRIOLET). Egalement Pointe aux Biches, qui est entre PAP et TAB, d'où le nom de l'endroit. TAB étant très développé maintenant, tu es à quel endroit de ce coin magnifique (enfin, le bord de mer , parce que de l'autre côté de la route royale, c'est vraiment devenu le SOUK _et ce n'est pas fini_, comme à Mont-Choisy
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club de plongé Pointe aux Sables | olibou | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 21/12/2006 09h39 |
| [Recette]: Piments farcis | Zaza | Saveurs de l'Ile Maurice | 2 | 21/03/2006 21h36 |
| Hôtel Pointe-aux-Biches | Dodie94 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 08/11/2005 16h42 |
| la pointe du morne.Urgent | ange.mauve | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 12/06/2005 17h46 |
| pointe d'esny | valoche | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 04/04/2005 23h07 |