![]() |
|
| |||
| |||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Lorenza !!!! et Juanita a de très beaux yeux !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| je trouve que cet annee les finalistes sont pas mal mais je prefere melina mootoo, elle est trop canon et elle est la seule a etre a la hauteur! |
|
| |||
| |||
| Moi je trouve ca dommage que la presse ne parle jamais des Mister Mauritius... |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai AYO mais bon...euuh olivia carey a remporté le titre de Miss talent! elle est très talentueuse!!
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| |||
| |||
| tes tres belle frenchigirl! taurai pu participer au concours miss mauritius! je serai le premier a voter pour toi. mais en atendant je voterai pour melina mootoo, car elle est trop mignone et physiquement elle representera bien l'ile maurice sur le plan international. Yves, 30 |
|
| |||
| |||
| pouvez vous me dire ou peut on en procurer des billets pour assister au concours de miss mauritius? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| alors j'ajoute que Olivia Carey a été élue Miss élégance et Mélina mootoo Miss sirène
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| co-voiturage août 2007 | akwablue | S'installer à Maurice | 9 | 18/09/2007 13h33 |
| Jeux Des Iles 2007 | irfaad | Discussions Générales | 7 | 05/09/2007 14h08 |
| Hôtel Paul & Virginie ** Mai 2007 ** | haulyvier | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 28/03/2007 18h46 |
| Rencontre 2007 | bisoulili | Papotages | 11 | 22/01/2007 19h00 |
| Miss Maurituis 2006 | tine | Actualités de l'Ile Maurice | 50 | 11/12/2006 18h23 |