![]() |
|
| ||||
| ||||
| La finale est prévue ce soir à 20H10!
__________________ BISOUXXX Mel... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui je viens de lire ça ! j'ai toujours mes favorites, mais je souhaite bonne chance à chacune d'elles !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Bon alors comment c'etait pour ceux qui l'ont vu ? Je sais que c'esT olivia qui a gagné mais j ai pas eu trop de détails? C'est qui qui a présentez cette année?
__________________ " Geeks shall inherits the earth Donnez moi du sang :http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=21868 |
|
| ||||
| ||||
| c'était pas ma préféré mais elle est jolie aussi...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Une jolie mauricienne devenue miss, qui adore faire la cuisine, waow, elle a tout pour plaire cette femme là !
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
|
| ||||
| ||||
| lol Aurélien!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| merci! mais t'a raison, j'ai commencée apprendre l'année dernière avec ma mère, mais maintenant non mais je peux me débrouillée quand même lol!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| Surtout qu'a la Réunion aussi, y a plein de bonnes choses a manger...MIAM !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| co-voiturage août 2007 | akwablue | S'installer à Maurice | 9 | 18/09/2007 13h33 |
| Jeux Des Iles 2007 | irfaad | Discussions Générales | 7 | 05/09/2007 14h08 |
| Hôtel Paul & Virginie ** Mai 2007 ** | haulyvier | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 28/03/2007 18h46 |
| Rencontre 2007 | bisoulili | Papotages | 11 | 22/01/2007 19h00 |
| Miss Maurituis 2006 | tine | Actualités de l'Ile Maurice | 50 | 11/12/2006 18h23 |