![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme l'indique cet article sur Servihoo, le célèbre groupe de Bob Marley, les Wailers, sera en concert au Stade de Rose-Hill le 01 décembre prochain, le dernier concert d'une tournée de 2 ans, pour célébrer leur 25 ans d'existence. Voir les Wailers en concert fait partie du pélérinage de tout bon fan de reggae qui se respecte !
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que c'est une occasion qui ne se rate pas si on a la chance d'être sur place !!! dommage ! snif !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| J'avais vu cet article dans la presse quand j'étais à maurice le mois dernier! J'étais trop dégoutée! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh non je ne serai à maurice que le 4 dec, oooooooouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| BOUH !!!!!!!!!!!!!! C'est demain je viens d'entendre sur radio one !! je suis dègue... Ben bon concert a tout les chanceux qui pourront y assister !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'aurais aimé y aller mais ça fait un peu loin pour le déplacement non Alors bon concert à ceux et celles qui sont sur place
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Wow ,quelle nuit !!!!! A part qq soucis technique avec la premiere partie de OSB ,je dois dire que c etait reussi . Super le feu d artifice sur No woman no cry ,et avec la pluie ,c etait meme super romantique (et rafraichissant) ... Dernière modification par Fabamu ; 03/12/2007 à 19h56. Motif: orthographe |
|
| ||||
| ||||
| Génial ! contente que tu te sois régalé Fabamu, au moins un qui en a profité !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |