![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne journée Dernière modification par creolites ; 09/11/2007 à 18h28. Motif: difficile de lecture |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| manuela moi non plus je ne comprend pas ,je trouve pas l'article
__________________ n'arrête jamais de sourire ,même si tu est triste |
|
| ||||
| ||||
| ça y est j'ai trouver l'article , dans le journal du 7 nov pas jolis jolis
|
| ||||
| ||||
| Lise 51, "Pas jolis,jolis" voulant dire ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| voulant dire , dommage pour ce français qui se pas mefier et se faire escroquer 1 millions de roupie ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'où mon titre, en espèrant que ça puisse faire éviter que ça arrive à d'autres qui n'ont pas toutes les données du problème.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France vaut elle mieux que Maurice ? | David.V | Actualités de l'Ile Maurice | 114 | 08/03/2007 18h18 |
| BOLLYWOOD mieux que Hollywood? Ji Ha. | FIFI | Papotages | 42 | 22/01/2007 17h12 |
| reductel 12 Cts minute, ki dit Mieux ?? | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 26 | 17/06/2006 18h44 |
| Faire mieux connaissance | frenchigirl | Papotages | 63 | 09/03/2006 19h32 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |