![]() |
|
| ||||
| ||||
| A TROU aux BICHES (ou ailleurs) : Le Mauricien (faits divers) Heureusement que pendant ce temps-là, la police agit à GRAND'BAY
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas trouvé de quoi tu voulais parler Twist !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| mais non... ne pleure pas !!! Quand je clique sur le lien, y a plein d'articles, et je trouve pas celui dont tu parles !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour la mobylette qui vient de France ?
|
| ||||
| ||||
| A non, c'est la mutinerie, c'est ça ?
|
| |||
| |||
| Merci Twist de ces infos, effectivement, c'est bien que les candidats à l'investissement mauricien prennent des precautions. Peut être que ce genre d'articles permettra aux personnes abusées de porter plainte même dans leur pays. Bonne journée |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je viens de lire l'article en question, cela fait froid dans le dos, nous sommes nous même dans l'optique de nous installer à Maurice. Mais, qui voir pour etre sur de ce qu'il faut ou ne faut pas faire. Toute entreprise Mauricienne tenu par des Mauriciens ou expats, doit bien devoir passer devant avocats ou notaire? Merci de nous donner qu'elles esplications. Thyber |
|
| ||||
| ||||
| C'est le Français qui s'est fait escroquer bien comme il faut Et pourtant, c'est pas faute de les mettre en garde , mais bon, chacun fait comme il veut. En 10 ans, j'en ai tellement vu qui se sont fait avoir (même avec de très bonnes "relations" : mais qd le gouvernement change, les "relations" aussi J'ai tjrs cru qu'un homme averti en valait deux
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et s'il faut aller "en justice", peu de chances d'avoir raison, ils vous ont à l'usure (procès sans cesse reporté_sans raison valable_, j'en suis déjà à 8 ans d'attente Quelques français malins ont pu retourner la tendance (exemple : l'affaire BENICHOU), mais ils sont maintenant sur la "black list" .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France vaut elle mieux que Maurice ? | David.V | Actualités de l'Ile Maurice | 114 | 08/03/2007 18h18 |
| BOLLYWOOD mieux que Hollywood? Ji Ha. | FIFI | Papotages | 42 | 22/01/2007 17h12 |
| reductel 12 Cts minute, ki dit Mieux ?? | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 26 | 17/06/2006 18h44 |
| Faire mieux connaissance | frenchigirl | Papotages | 63 | 09/03/2006 19h32 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |