![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ange ou participe au concours avec son avatar.... J'avoue que je suis choqué par ces photos
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bon d'accord d'accord je remets mon ancien avatar mais j'espère qu'on aura le droit au même type de photos
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme ça je peux voter contre Coco L'équité....euuh oui, j'en ai pratiqué beaucoup durant ma jeunesse ...
|
| ||||
| ||||
| Euhhhhhhhh, les mêmes photos? que celle là? ça vous plait vraiment? Et la beauté interieure...blablabla
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Ah parce que les hommes ont une beauté intérieure??? Je vais me faire massacrer
|
| ||||
| ||||
| Oui à l'interieur du porte monnaie pour certaines femmes
|
| ||||
| ||||
| Bon, je change d'avatar pour les Mister
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations à Miss Manuela et bravo pour le discours |
|
| ||||
| ||||
| Merci !!! Sincèrement, je vois pas trop sous quels critères j'ai été élue, et d'ailleurs j veux pas savoir !!! Pour une fois que je gagne qq chose je vais pas me plaindre ! Tu as raison Ange, a nous maintenant avec les Mister !!! Youpi ! Mello t'as choisi comme maitresse de cérémonie, et il a très bien fait, j'ai confiance en ton jugement, puis on sera toutes là pour te soutenir.... YEPA !!!! Vive les misters, allez Messieurs, mettez nous en pleins la vue !!! la beauté intérieur on verra plus tard !!!hihihi !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| félicitations manuela!!!dommage que je n'ai pas suivi le déroulement du concours .
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche DJ pour juin 2008 | bisoulili | Papotages | 7 | 01/05/2008 00h50 |
| Miss Mauritius 2007 !!! | petite fleur doré | Actualités de l'Ile Maurice | 418 | 24/11/2007 03h18 |
| Miss Maurituis 2006 | tine | Actualités de l'Ile Maurice | 50 | 11/12/2006 18h23 |
| Cede Entreprise a Maurice, Voici votre Chance | Johnny250c | Discussions Générales | 0 | 06/01/2006 17h38 |