![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pencherais plutôt pour une histoire de gros sous entre la FRANCE et MAURICE (dont on n'entendra jamais parler, comme d'habitude, sauf si "Le Canard Enchainé "avait la bonne idée d'aller mettre son nez là-dedans; mais ça ne doit pas sentir trop bon Pour l'instant, à chaque refus de visa, c'est tjrs du fric facilement gagné dans la poche de l'Administration Française pour payer ces "malheureux fonctionnaires envoyés de force et surchargés de travail" dans un petit paradis.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Yep, mais je me rappelle pas avoir montrer mon passeport en allant à la Réunion venant de métropole.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adieu à une grande dame Rodriguaise! | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 3 | 03/04/2007 12h36 |
| Prison Grande Rivière Nord Ouest | malbaraise | Discussions Générales | 7 | 22/12/2005 23h36 |
| Grande Soirée Mauricienne avec Mary-Jane et Jean-Claude Gaspard | madir-music | Discussions Générales | 1 | 21/11/2005 14h51 |
| loue grande maison tt confort ds le nord de l'ile + voiture | lipton | Discussions Générales | 4 | 03/05/2004 22h26 |
| loue grande maison tout confort et voiture | lipton | Discussions Générales | 3 | 21/12/2003 15h59 |