![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si si, j'ai lu...mais pas tout!
__________________ Life is good |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Comme tout ce que tu lis tous les jours. C'est du travail bien fait ça
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Mais en plus, je me verrai bien faire partie d'une troupe d'energumènes pareils!
|
| ||||
| ||||
| TU es un energumène, t'inquiète pas, lol
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Merci, le compliment me va droit au coeur.
|
| ||||
| ||||
| Ah non, avec moi ça va de travers au coeur (je me comprend, c'est le principal, lol)
|
| ||||
| ||||
| Knows un énergumène... J'aimerais bien voir ça tiens Sinon je me demande toujours à quelle réalité peut bien correspondre leurs histoires complètement abracadabrantesques!
__________________ Il faut un coup de folie pour bâtir un destin (Yourcenar) |
|
| ||||
| ||||
| Oh alors là Amagyemang (oula c'est long comme pseudo ! j'ai pas trouvé de méthode mémo technique pour le retenir !) pas la peine de chercher midi à 14h00, je crois qu'il n'y a pas de réalité.... Je dirai même que ce sont des petits extra-terrestres !!! Knows un petit énergumène........tu m'étonnes ! T'as tout pour être un E.T. oui !!!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| J'y ai jeté un coup d'oeil , quelle bande de joyeux déjantés |
|
| ||||
| ||||
| Cool Pako, t'as vu ça ! C'est bon enfant comme qui dirait
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 01h30 |
| Le " Must " des " Must": L'ascension du Morne | yoyo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 06/11/2007 23h26 |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| Permis de séjour, où s"adresser " 93 " | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 5 | 17/06/2006 17h36 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |