![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais n'aurais-je pas le droit d'être un energumène moi? ![]()
__________________ Life is good |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mais si knows, encore des mauvaises langues, lol
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Justement Knows, j'étais un tout petit peu ironique Dans le sens : comme si tu ne l'étais pas déjà comme ça
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Toi t'es qu'un bizarroïde personnage qui a même pas pris la peine de lire et qui ose poster ... En plus, tu saurai de quel type d'énergumènes il est question !
|
| ||||
| ||||
| Je ne répondrai pas à ces basses attaques!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Hahaha, dis que tu ne sais pas quoi répondre En plus, même pas je l'attaque, je suis toute gentille moi
|
| ||||
| ||||
| Ah encore une dictature, on est obligé de poster que quand on a lu?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| VOUI ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ah franchement je conseille à tout le monde de lire l'histoire "le secret de mama " Ca c'est trop fort dans le style !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 01h30 |
| Le " Must " des " Must": L'ascension du Morne | yoyo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 06/11/2007 23h26 |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| Permis de séjour, où s"adresser " 93 " | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 5 | 17/06/2006 17h36 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |