![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voici venue l'ère d'un tout nouveau type de journal, amusez vous bien ! Papier Zournal Alors dites moi ce que vous en pensez !
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'adore! c'est très drôle...
__________________ Il faut un coup de folie pour bâtir un destin (Yourcenar) |
|
| ||||
| ||||
| Innovant , très bon style. ( j'ai appris deux trois expressions ) chapeau. merci ange ou pour le lien.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Ben de rien, à la rigueur ça serait pas moi qu'il faut remercier mais l'auteur du blog Sinon, Mello, moi aussi j'ai aprpis plus que une ou 2 expressions
|
| ||||
| ||||
| Intéréssant. Je trouve les dessins pas mal.
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| c'est sympa et divertissant, j'y reviendrais, j'ai pas tout lu, merci ange !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Bah alors ça pour que Knows si intéresse .... Moi aussi, je trouve que les dessins sont très innovateurs, j'aime bien le côté "frais" des histoires ! Je t'en prie Manuela, et j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous pensez des personnages...haut en couleurs !
|
| ||||
| ||||
| Ils sont pas un peu "barrés" tout de même ???? ou alors c'est mon esprit n'est pas assez pervers.....quoique.....je parirais pas la dessus, qu'en penses tu ange ??? hihihi ! Non vraiment, c'est sympa !j'aime bien.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Si si, c'est un peu le but je pense créér des personnages extrêmes, c'est ça qui fait ressortir un peu le côté distractif , et à prendre au 15ème degré
|
| ||||
| ||||
| Au fait, Knows tout ce que t'as retenu toi c'est les dessins ![]() Je suis sûre t'as même pas lu
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 01h30 |
| Le " Must " des " Must": L'ascension du Morne | yoyo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 06/11/2007 23h26 |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| Permis de séjour, où s"adresser " 93 " | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 5 | 17/06/2006 17h36 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |