![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En Imprimante Jet d'encre L'imprimante est vendue à perte. Les fabricants se rattrapent sur la vente des cartouches pour compenser la perte. Dans des cas, des fabricants mettent une puce comme protection dans la cartouche D’autres fabricants qui copient les cartouches pour faires des cartouches plus compétitives n’ont pas la puce incluse dans les cartouches compatibles Ce qui fait les cartouches compatibles ne fonctionnent pas dans les imprimantes protégées. Idem pour les consoles des jeux qui gagnent sur les jeux Surtout pour la PS3 qui pratiquement inviolable pour le Blu Ray ===> La PS3 rentable cet été Inutile d'essayer d'appeler le Japon à l'heure actuelle, ils sont tous cuits au saké. On vient en effet d'apprendre que la PS3 serait rentable à partir du mois d'aout. Il aura fallu l'imposer mais ils ont fini par y arriver pour des raisons qui m'échappent encore. Enfin si, c'est joli, c'est un hommage à Kubrick, on se voit dedans, ça lit des Blu-ray et ça empêche les papiers qu'on met dessous de s'envoler. A part ça, pour le moment, les raisons ne sont pas des jeux. Les raisons de cette rentabilité sont multiples. Tout d'abord, il est facile à comprendre qu'avec des ventes qui décollent, tout se passe bien mieux en fin de mois. Excel ne lance pas 15.000 alarmes pour vous rappeler que vous êtes dans le rouge. Mais la bonne affaire de Sony est d'avoir remplacé le chipset graphique et le processeur par des équivalences gravés différemment. Aussi => PS3 : la vente Ã* perte bientôt terminée pour Sony
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| C'est clair qu'elle est inviolable, la sécurité de la ps3 a été largement amélioré comparé à la PS2-PSP (hacké en moins de 8 mois), pour empêcher le manque à gagner du piratage... En effet, même si on arrive à dumper (copier, transformer en "ISO") des jeux BluRay, les lancer est une autre histoire, qui est pour l'instant infaisable. En plus de la sécurité du processeur Cell qu'elle possède, la difficulté du hack consisterai à être compatible avec les update futurs de la PS3 (on se doute bien que Sony contrerai un hack en corrigeant une faille dans le dernier firmware). Donc la PS3 sera très difficilement piratable... Et c'est pas demain qu'on pourra acheter des jeux ps3 à 100Rs au marché... =) |
|
| |||
| |||
| pour info j'ai vu hier dans une boutique de grand baie (vers le superU) des PS3 40gb à 17500Rs |
|
| ||||
| ||||
| A peine plus chere quand france alors... C est cool.
__________________ ~"La Vie est Belle... Rendons Là Meilleure!"~ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il n'y a pas encore de fausse PS3 qui se fait ? PS : par abordable, je voulais plutôt dire comparable (aux prix ailleurs) |
|
| |||
| |||
| fausse PS3 j'ai jamais vu, par contre ça fait plaisir de voir que les prix tendent à devenir normaux |
|
| |||
| |||
| J'ai vu à Happy World une ps3 à 17500rs (rue Edith Cavell) garantie 1 an, et une ps3 blanche à 18500rs (en face de G-Tech, dans un magasin d'électronique) garantie 6 mois. Et non il n'y a pas de fausse ps3. C'est vrai que le prix se rapproche du prix européen mais il faut tout de même savoir que ce sont des modèles japonais: _ impossible de lire des dvd qui ne sont pas zone 2 ntsc (zone 1us, zone 2 pal europe australie, zone 3 chine hk... ne fonctionneront pas...) _ les bluray devront être de zone A (us, japon...), la zone B etant l'Europe, l'Australie... et la zone C le reste du monde (chine, asie...) _ pas de problème pour les jeux (car ils ne sont pas zoné) sauf que certains jeux européens ne voudront pas passer en Fr (même s'ils possèdent la langue, elle ne sera pas disponible), le jeu passera automatiquement en anglais. Savez-vous où l'on peut trouver des jeux et des films bluRay?? Je sais qu'à Game il y a quelque jeux (j'en ai vu... 1!), et à Modafone de Riche-Terre (2 jeux! celui de Port Louis ne vend pas de jeux video...). Mais pour les films... rien du tout. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |