![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les lecteurs aussi dispo à la FNAC, Pixmania, Rue du Commerce + les aures Toshiba HD-EP35 : Lecteurs Blu-Ray/HD-DVD de salon : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Fnac.com : Lecteur DVD, Lecteur DVD de salon, Toshiba HD-EP35, TV, vidéo, hi-fi acheter, choisir, comparer en ligne
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Désolé! Je pensais qu'avec la fin du HD DVD, déclaré mort le 18 février, qu'ils avaient arrêté la production et la vente de platine et de média. Mais de même imaginons que tu importes une platine HD dvd, combien vas*tu être taxé à la douane? J'ai plein d'informations contradictoire au sujet des jeux ps3: _ 15% de vat, _ 15 % de vat + 15% de douane, _ 15% de Vat + indéterminé (frais de douane pour objet type "entertainment") _ 15% de vat + 80% (type "luxury product")! Je suis perdu avec tout ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exemples: Arabie. Saoudite 127V 60Hz Japon 100V 50/60Hz A, B Belize 110/220V 60Hz B,G Maurice 230V 50Hz C,G Le Japon est en Bi- fréquence 50/60Hz ? Si la mention 50/60Hz est présente la plaque signalétique de la PS3,Pas de soucis S’l n’y à que la mention 60Hz sur la plaque signalétique de la PS3 Alors, la durée de vie de la PS3 est réduite (300 ou 2000 heures) peut être de fonctionnement et Kaput Exemple:un lave linge qui est fabrique pour St Martin Antilles Néerlandaise qui est en 230v 60hz Cet appareil est offert gracieusement à un parent qui habite à la Martinique 230v 50hz Alors, c’est + compliqué et les pannes réplétives Le programmateur mécanique avec le micro moteur tombera en panne La pompe de vidange aussi Le + important le gros moteur qui entraine la courroie autour d’une poulie et cette poulie qui fait tourner le tambour. Toutes ces pièces 230v 60 Hz tomberont en panne en fonctionnement 50hz
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| |||
| |||
| Oui c'est bien une alim 50/60Hz, comme tu peux le voir sur l'image ![]() =) |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) tu as une bonne tête : juste 15% de VAT (et encore) 2) tu as une sale tête : 15% de VAT + 80% (au moins). Quand à savoir si tu as une bonne tête ou une sale tête, les critères sont pas les mêmes qu'en europe. Pour être plus sérieux quand je suis passé en douane avec mes cantines arrivés en fret, le douanier m'a fait chier sur une imprimante de 2 ans qu'il prennait pour neuve, un lecteur DVD et le nombre de paires de chaussures (même pas neuves) mais n'a rien dit sur les ordinateurs, écrans et autres matériels informatiques que j'avais. J'avais du payer entre 1000 et 2000 Rs de droit de douanes alors que cela aurait du être soit rien du tout soit 40000/50000 Rs. Mais bon j'avais pas glissé de billet (bon j'ai pas non plus passé mon temps à contester le millier de Rs). |
|
| |||
| |||
| Citation:
A moins d'acheter un convertisseur et ainsi de remettre le courant à la fréquence correspondante. A savoir que généralement le 50Hz correspond au 220V et le 60Hz à du 240V il faut considérer 2 choses : - La tension est nominale, dans la pratique une tolérance de +/- 10% est acceptée dans tout les pays donc 220 ou 240 même combat (d'ailleurs retournez vos équipements en général c'est indiqué 220V/240V 50/60Hz) -il n'y a strictement aucun risque à faire tourner un appareil sur l'une ou l'autre des fréquences, le seul impact est un dérèglement de certains composant (types timer) donc une pièce 60Hz sur du 50Hz verra son "horloge interne" tourner environ 20% moins vite, donc une minute durera environ 50 secondes Voila je suis pas sur d'être clair mais no stress de ce coté la, si vraiment vous voulez être tranquilles la solution utlime est l'onduleur redresseur qui corrigera votre entrée pour filtrer les parasites |
|
| |||
| |||
| Citation:
mort de rire |
|
| |||
| |||
| Euuuh une tête française ça passe comment? lol Pour la PS3 je comptais l'acheter en Australie en duty free (donc neuve) et revenir à Maurice donc je sais pas du tout comment ca va se passer à la douane de l'aéroport! Pour les jeux, si je passe par UPS, ils peuvent régler la taxe qu'ils me factureront à l'arrivée donc je ne sais pas non plus comment cela va se passer! En clair, je ne sais rien de la douane qui est encore et toujours le frein à mes achats! Ils me font flipper eux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis toujours dit que Newbie est + balaise que moi pour ce genre de machin écran plasma
|
| ||||
| ||||
| J'ai dû éclaircir avec ACDSee 10 pour voir la plaque En tous cas, Made in China 50hz 60hz Sauf erreur de ma part, la première génération PS3 était à 60 gig était Made in Japan
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |