![]() |
|
| |||
| |||
| C'est pour les modèles 40Go. Désolé pour la qualité de l'image (c'est pas moi qui est pris la photo =). 100-240V~ 3.6-1.5A -50/60 HZ Bomli, t'aurais pas une idée au sujet des frais de douane si on commande des jeux en import via UPS ou si on arrive à l'aéroport une ps3 neuve dans les mains? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon Radio/Réveil, il prend environ 1/2h dans la gueule par semaine .... donc je suis plus souvent en retard en fin de semaine (car on le remet à l'heure le dimanche). C'est quand même un comble pour un radio/réveil non ? Il est donné pour 230V 50Hz. Sinon, pour un PS3 et un Plasma/LCD, je pense que l'onduleur est assez judicieux à Maurice. J'en ai acheté un il n'y a pas longtemps pour un de mes ordinateurs (qui revenait de réparation car la carte mère et la carte vidéo avait claqué lors d'une coupure de courant) et je crois bien que je vais investir pour tout le matériel informatique et hifi. L'avantage c'est que celui que j'ai acheté a une batterie qui tient 10/15 mn pour le PC et un écran 19" donc lors des coupures je n'aurais pas de pb le temps que le générateur démarre pour prendre le relai. |
|
| |||
| |||
| a l'aéroport, je dirais que le risque est proche de zéro. Tu as bien le droit d'ammener un cadeau non ? |
|
| |||
| |||
| Même si ce n'est pas emballé ou que je me trimballe avec une boite de ps3 dans la main en tant que baggage à main? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon tu n'es peut être pas obligé de faire ça. Moi j'avais un écran 22" neuf dans son emballage d'origine que j'avais pris en bagage à main. En passant à la douane, je l'avais mis derriere les autres bagages et je suis passé comme une lettre à la poste. PS : tu peux peut être prendre un sac pour le mettre dedans ou du gros scotch pour faire du carton qqchose d'usagé ... PS 2 : pour éviter toute ambiguité, la première phrase ci dessus était ironique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière chose pour l'onduleur, vérifier qu'il fasse redresseur (onduleur actif) pour être sur qu'il filtre bien, un onduleur "classique" comme on en trouve en majorité ici ne sert pas à grand chose sauf à protéger des gros chocs (dans ce cas c'est l'onduleur qui crame avant le reste) |
|
| |||
| |||
| j'essaierai de passer en force, dans la voie rien a déclarer =) Merci encore |
|
| |||
| |||
| sinon prépare une facture de console à moins de 7500Rs, c'est la limite de duty free pour les non mauriciens |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas, tu mets la PS3 dans la valise et en principe pas de fouille.
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |