![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Moi, chez Tos.
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| HD DVD et Blu-Ray à Maurice Bizarrement, pas de nombreuses réaction des filles Sauf Pako écran plasma Sauf manuela et Pako Immortaliser les souvenirs familiaux&amicaux avec caméscope! Sauf Pako Le dernier post immortaliser-les-souvenirs-familiaux-amicaux-avec-camescope n'est pas ininterrresant et même les mecs n'avaient pas de motivations Un peu déçu !!
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Une tite question: Pourquoi vouloir du Blu-Ray, le matériel actuel permet de tout faire convenablement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf erreur de ma part, Le blu Ray actuel est de 25 gig double couche 50 gig et ça passera à 100 gig Des petits malins ont trouvé la faille. Etendu sur RMC dans l'émission de quoi je me Mail Tous les samedis de 12 à 14 heures. Je n'ai pas noté et perso, ça ne m'intéresse pas .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te parle du Blu Ray et sa protection qui est kaput ça ne m'intéresse pas et chacun fait ce qu'ii veut De plus, je ne suis pas équipé d'un graveur Blu Ray Pioneer BDR-202 239€ en sata LG GGW-H20LRB 242€ en sata Verbatim BD-RE 25 Go - 2x (Boite CD x5) de 70 € à 90 € de 14 à 19€ pièce Vaut mieux acheter des originaux
|
| ||||
| ||||
| Je ne parlais pas de copies pirates mais de sauvegardes perso. J'ai déjà perdu quelques DVD originaux manipulés par des enfants, alors maintenant je fais des copies. |
|
| ||||
| ||||
| Graveur Blu-ray x6 à 237 euros Au Japon, Buffalo a annoncé un graveur Blu-ray rapide (x6) au prix plancher de 38 850 yens (environ 237 €) pour la version interne SATA, et 44 415 ¥, soit env. 271 €, pour la version USB 2.0 externe. Ils sont basés sur le même châssis GGW-H 20N d'Hitachi LG. Mais si le graveur original d'Hitachi LG est compatible HD-DVD Rom (x3), Buffalo ne propose pas la reconnaissance des disques optiques HD-DVD. Pour les disques Blu-ray, seuls les disques simple face sont reconnus. Les médias et les vitesses de gravure disponibles sont les suivantes : BR-R x6, BR-R(LTH) x2, BR-R DL x4, BR-RE x2, BR-RE DL x2, DVD-RAM x5, DVD-5 x16, DVD-R DL x4, DVD-RW x6, DVD +R x16, DVD+5 DL x4, DVD+RW x8, CD-R x40 et CD-RW x24. Le modèle externe utilise la fonction Turbo USB qui optimise le transfert des données avec un facteur théorique maximal x6. En attendant que Mac OS X gère la norme Blu-ray, seuls des utilitaires pour Windows sont fournis (PowerDirector6, PowerProducer4, PowerDVD7 BD edition, Power2Go5, PowerBackup2, InstantBurn5, Medi@Show3 de CyberLink). Le BR-616FBS-BK (interne) mesure 146 x 185 x 41,3 mm et pèse 900 gr. Le BR-616U2 (externe) est 2 fois plus lourd (1,8 kg) et mesure 160 x 279 x 55 mm. ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne suis pas une experte .Note que parfois, il faut bien se débrouiller tous les sino.mauriciens ne sont pas comme toi Bomli et le mien n'est pas du tout branché technologie |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |