![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
savez vous si on peut et ou on peut trouver des DVD au format HD à Maurice (HD DVD ou Blu-Ray) ?
Et combien ça coute ? |
| Publicités |
|
|
||||
|
||||
|
A Maurice, le graveur DVD salon pour remplacer le magnetoscope à cassette n'est pas dispo.
et pas de Full HD 1080p, HDMI 1,3, 24p Hd Dvd ou blu Ray dans 10 ans En Europe Hd Dvd Toshiba et (Xbox 360 Microsoft) blu Ray Sony Philips Samsung Panasonic LG fait les 2 Logiquement, c'est blue Ray qui va gagner
|
||||
|
||||
|
Graveur Blu Ray
LG GBW-H10N 499,00 €LG GGW H20L (Black) 285,00 €LG GGW-H20LRB 329,00 € Le LG GGW h20lrb fait les 2 formats hd et blu et interface Sata LG GBW-H10N Interface Ide LG GGW-H20LRB Interface Sata Les Supports Imation BD-R 25 Go - 2x (Boite CD x1) 17,00 € Imation BD-RE 25 Go - 2x (Boite CD x1) 19,90 € Imation HD DVD-R 15 Go - 1x (Boite CD x1) 11,90 € Iomega BD-RE 25 Go - 2x (Boite CD x5) 82,00 € Maxell BD-RE 25 Go - 2x (Botie CD x1) 19,00 € Philips BD-RE 25 Go - 2x (Boite CD x1) 22,00 € Sony BD-R 25 Go - 2x (Boite CD x1) 18,99 € Sony BD-RE 25 Go - 2x (Boite CD x1) 21,99 € TDK BD-RE 25 Go - 2x (Boite CD x1) 17,00 € Verbatim BD-R 25 Go - 2x (Boite CD x5) 79,95 € Verbatim BD-RE 25 Go - 2x (Boite CD x5) 99,95 € En Europe, c'est cher
|
||||
|
||||
|
tu nous fais quoi là Bomli , le catalogue Darty ???
|
|
|
||||
|
||||
|
Non !!
Simplement, les infos que je peux disposer ici Ere Numérique :: Accueil Et là Comparateur de prix du matériel informatique à Montgallet (Paris XII) et dans toute la France. Tout pour acheter au meilleur prix. - Rue-Montgallet.com Et autres
|
||||
|
||||
|
j'y comprend rien, lol
|
||||
|
||||
|
Pako, STP donne nous des Rolex, Sector et du chocolat !!
En Suisse, tout le mnde roule en Bmw; Mercedes. Y ke les milliardaires qui vivent là bas
|
||||
|
||||
|
J'haterai la PS3 en 40 gig pour 400 €
ça me fera une console de jeu et un lecteur de Blu Ray
|
||||
|
||||
|
Je ne vois pas l'intérêt de tout ceci sur un forum concernant l'île Maurice .
Je vois que les clichés ont la vie dure ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
il n'y pas un chat à fouetter. arrête de raler. Les Montres Rolex C cher En Suisse, C presque gratuit ![]() Et, il n'y à pas de restos du Coeur .
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|