Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 26/07/2010, 14h29
Membre Senior

Inscrit : June 2010
Par défaut

pour info la presse Mauricienne propose des infos sur des locations de villas ile maurice

Citation:
Envoyé par Stéphane Lee Voir le message
La presse mauricienne est très présente sur Intternet. Les deuz journaux principaux sont Le Mauricien (le soir) et l'Express (le matin)

Les Journaux locaux sur Internet:

Autres sites:
Répondre en citant
Publicités
Ancien 09/10/2010, 02h07
Membre Junior

Inscrit : October 2010
Lieu: daviddwilson
Par défaut

Citation:
Envoyé par coco35 Voir le message
Merci pour ses journaux Master DJ, la sonorité y est différente, c'est interessant.
En ce moment précis, en pleine campagne électorale, où les tensions sont tres fortes entre les deux partis, c'est bien de s'informer dans touts ces journaux que j'ai indiqués. Si tu t'interesse a la politique bien sur.............???
Mais les trois grosses cylindrés reste L'Express, Le Mauricien et Le Matinale.
Ancien 14/10/2010, 23h05
Membre Junior

Inscrit : October 2010
Lieu: whashngton
Par défaut

Citation:
Envoyé par Masterdj Voir le message
Salut Stéphane

J'aimerais ajouter a ta liste, les journaux qui revele la realiter de la vie des mauriciens!!!!!!

Merci a tout le monde de jetter un coup d'oeuil
Master DJ, pourquoi les autres jouraux ne révèlent pas la vie des vrai mauriciens? Pouvez vous m'indiquez la différence entre ses journaux puisque jusqu'ici je ne lit que Le Mauricien. Et si possible me dire lesquels sont en français (ou créole), je ne suis qu'un pauvre français unilingue.
Répondre en citant
Ancien 06/04/2011, 11h55
Membre Junior

Inscrit : April 2011
Lieu: ds
Par défaut

Pour ma part, je les cotoie (presque) quotidiennement, alors je me permets quelques critiques.
Répondre en citant
Ancien 24/05/2011, 15h22
Membre Senior

Inscrit : January 2006
Lieu: chnord
Par défaut

enfin entre laissé les gens dans la merde alors qui se sont investis pour pas un rond,et donner a tout va des aides pour acheter la dernière bmw et payé le cable y une différence!ramgoo c'est vraiment un gland y a pas de doute,maintenant si ça empéche les réunnionnais d'envahir maurice c'est bien joué...........mais je pense que les soldes ce sera plus fort que leur petit égo
Répondre en citant
Ancien 24/05/2011, 16h48
Membre Senior

Inscrit : September 2009
Lieu: France
Par défaut

Citation:
Envoyé par flegme Voir le message
enfin entre laissé les gens dans la merde alors qui se sont investis pour pas un rond,et donner a tout va des aides pour acheter la dernière bmw et payé le cable y une différence!ramgoo c'est vraiment un gland y a pas de doute,maintenant si ça empéche les réunnionnais d'envahir maurice c'est bien joué...........mais je pense que les soldes ce sera plus fort que leur petit égo
Puisque vous parlez politique, quelles sont les dernières nouvelles sur cette affaire du poulailler vendu à prix d'or par Jagnauth pour transformation en clinique pour vieillards?
Répondre en citant
Ancien 26/06/2011, 17h32
Membre Junior

Inscrit : June 2011
Lieu: alger
Par défaut slt

slt moi cest arezki je suis un jeune algerien qui veux rejoindre sa coupine elle est a lile maurice mais je sais pas coment je vais fair pour arrive a lile maurice jai pas trouve de lambassede ici en algerie
alors je vous demonde si il ya quelqu un qui peut maide
je suis la tjr jattend vos repense
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages