![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il vous reste toujours les journaux. Les études en histoire se base quand même beaucoup là dessus et c'est une mine d'information assez fiable quand on te donne les outils pour les analyser. J'ai écris un message ici très tard hier soir et je ne le vois plus malheureusement. J'ai du faire un fausse manipulation, j'avais de nouvelles question pour toi knows, lol. Par contre, je note que nous en avons appri encore un peu sur toi, tu es "jeune". C'est subjectif, mais c'est une information de plus, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Waouh! c'est un sujet super intéressant, je n'ai pas tout lu puisqu'il faut que je relise pour ne pas comprendre de travers...mais alors qu'est ce qu'on en apprend! Merci pour toutes ces infos ! Knows, tu donnerais pas des cours par correspondance par hasard? |
|
| ||||
| ||||
| Merci Ange! Et non, les cours par correspondance ne figurent pas encore dans mes projets!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Bon tant pis, en tout qu'à c'était un plaisir, j'ai tout lu Ca a un peu pallié de mon ignorance, mais au moins j'ai dormi moins bête hier!lol |
|
| ||||
| ||||
| Juste une question? Knows : est ce que tu vis à Maurice même, d'où tes connaissances sur le terrain, ou alors tu vis dans un pays autre; et tu t'instruis autrement? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Ok, bon et bien, fais coucou à la mer, dès que tu en as l'occasion, elle me manque... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'y manquerai pas
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me manque : ce sont les dholl-pouris....snif, snif
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nini, on revoit la gourmande ici! Qu'est ce qu'il te plaît à Maurice Knows, et est ce que tu aimerais vivre dans un autre pays? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |