![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Life is good |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| knows dit moi l'edition d'aujourdhui du matinal dit que Jean claude de l'estrac n'est pas remuneré ( pour le steering commitee). alors tu crois toujours qu'il doit "step down"..?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Oui très certainement. Ce n'est pas une question d'argent mais de perception de l'indépendance du patron du plus important groupe de presse du pays.
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Cette situation s’est déjà présentée en France (Robert Hersant). Il suffit que le boss mette quelqu’un à sa botte pour le remplacer provisoirement et le problème est résolu. Mais en réalité c’est toujours le boss qui tire les ficelles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Lotus |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a qui ont de la chance , moi depuis qu'il a dit qu'il était chinois .. je me creuse la tête pour deviner qui est Knows... |
|
| ||||
| ||||
| oué il est chinois .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| et des chinois branchés en politique je sais qu'il n'y en a pas bcp... |
|
| ||||
| ||||
| Pako, Knows est Mister mystère faut croire, il mériterait bien de faire parti de la famille de mon prince |
|
| ||||
| ||||
| Ange ou , je sais qu'il est mister mystère mais sa personnalité m'interpelle plus que celle de ton prince... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |