![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| La presse mauricienne est très présente sur Intternet. Les deuz journaux principaux sont Le Mauricien (le soir) et l'Express (le matin) Les Journaux locaux sur Internet: Autres sites:
__________________ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| J'aimerais ajouter a ta liste, les journaux qui revele la realiter de la vie des mauriciens!!!!!! Mauritius Times : mauritiustimes.com Le Matinal : lematinal.com Sans oublier le site des menus a la mauricienne!!!! ile-maurice.tripod Merci a tout le monde de jetter un coup d'oeuil
__________________ M@ster DJ |
|
| ||||
| ||||
| Master DJ, pourquoi les autres jouraux ne révèlent pas la vie des vrai mauriciens? Pouvez vous m'indiquez la différence entre ses journaux puisque jusqu'ici je ne lit que Le Mauricien. Et si possible me dire lesquels sont en français (ou créole), je ne suis qu'un pauvre français unilingue.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ne pas en parler ici? ça causerais des dissension?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Master DJ, je trouve pas lematinal.com
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais les trois grosses cylindrés reste L'Express, Le Mauricien et Le Matinale.
|
| ||||
| ||||
| J'm'y interesse, je lis régulièrement Le Mauricen, mais c'est aussi interessant d'avoir d'autres points de vues. Merci. Pour Icarus, ne t'inquiète pas, j'ai mon propre jugement sur les choses.
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |