![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Depuis 3 ans, je suis le développement des "TIC" à Maurice. Beaucoup d'évènements se sont déroulés (connexion au cable SAFE, privatisation partielle de Mauritius Telecom, construction de la Cybertour, mesures d'aide à l'investissement...). Vu d'ici (Paris), ça a l'air de bouger pas mal. J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Les TIC vont-ils devenir un des piliers de l'économie mauricienne? A+ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui ils ont un avenir a maurice . dans deux generation a peu pres Crois moi les mauricien sont doué!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| ouais jy crois à fond!!! Sauf erreur, En france il ya des secteurs de l'informatique qui commence à etre bouché, le developpement nottament, en faite les developpements se font dans les pays du maghreb (ainsi que les hotlines) et en inde ... donc tant que la main d'oeuvre restera concurentielle ça devrait aller... et l'ile maurice à l'avantage d'etre un pays ou l'anglais et le français sont parlé couramment |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Probleme d'echange sms entre maurice et france?? | LordTailor | Discussions Générales | 29 | 27/10/2006 11h05 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 11h59 |