![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Sinon quoi ?
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| WAOUH !!!!! Félicitation a notre Mister ile-maurice.com !!!! Alors, quelles sont tes impressions sur ton premier jour en tant que Mister ? Tes projets ? Maintenant que tu as atteints ton but ? Pour le massage, il faut se déplacer cher Coco ! Pas que j'aime pas la bretagne, au contraire, mais............ c'est ben loin ! mais j'aimerais bien avoir des eclairsissements sur ce.....fameux chèque....ça sent moyennement bon çà....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah non, un mister se déplace pas, non mais...
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait, normal que ce post s'appelle : voici le résultat de miss ile-maurice.com 2008 !!! TU M 'A REMPLACEE !!!! Déjà.....ouin......
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Oh non certainement pas, tu es l'unique et officielle Miss-ile-Maurice.com D'une part c'est juste que je n'étais pas sûre du sexe de chèr Coco D'autre part, c'est juste que j'ai recopié bêtement le titre que Benoit16 avait utilisé pour annoncer le résultat...le pire, c'était que je m'étais bien dit, te trompes pas et changes le miss en mister (tu parles !
|
| ||||
| ||||
| et voici miss boulette ile-maurice.com
|
| ||||
| ||||
| Mais non, ça c'est Persé ! pfffffffff tu es à côté de la plaque toi ..... Moi j'adore pas les boulettes et j'en rêve pas Et arrêtes de m'embêter d'abord
|
| ||||
| ||||
| Bah persé rêve de toi....chacun son truc en même temps..
|
| ||||
| ||||
| Mais oui, toi aussi tu rêves de moi d'ailleurs !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voici le résultat de Miss Ile-Maurice.com 2008 | benoit16 | Actualités de l'Ile Maurice | 78 | 25/05/2008 00h32 |
| Recherche DJ pour juin 2008 | bisoulili | Papotages | 7 | 01/05/2008 00h50 |
| Miss Mauritius 2007 !!! | petite fleur doré | Actualités de l'Ile Maurice | 418 | 24/11/2007 03h18 |
| Cede Entreprise a Maurice, Voici votre Chance | Johnny250c | Discussions Générales | 0 | 06/01/2006 17h38 |