![]() |
|
| |||
| |||
| on est en alerte 3 depuis ce matin , selon la meteo , elle se dirige directe sur nous et on risque detre en alerte 4 !! Mais d'ou je suis pas tres loin de plouis , c le calme plat , pas de vents , pas de pluies. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| oups , plus d'alertes , il fo ke jaille bosser !! |
|
| ||||
| ||||
| oui, apparement ça c'est calmé, l'aeroport reprend son activité ainsi que le port....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison, d'ailleurs il y a un article dans le journal zordi sur le Mauricien. L'article est intitulé "Le directeur de la Météo dans la tourmente" "...un avertissement de cyclone de classe III décidé à 4 heures ce matin et enlevé moins de cinq heures plus tard...le directeur de la Météo devrait être appelé à soumettre des explications officielles sur cet état de choses..."
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Alors moi j'ai été la première agacée avec cette histoire. J'ai du faire une vitesse TERRIBLE pour aller là ou je devais aller... Mais quoiqu'il en soit je pense que le méteorologue a bien fait. Je veux dire vaut mieux etre ultra prudent avec les cyclones que pas prudent du tout. Je pense que on a tort de jeter la pierre au directeur... D'ailleurs mardi presque tous les mauriciens ralaient pourkoi on met pas d'alerte alors que la reunion etait en vigilance ... mais c'etait FAME qui nous emenait de la pluie et du vent et pas Gula... et aujourd'hui on rale : pourkoi on a mit l'alerte ...! Et puis tout lemonde sait que : LE temps est capricieux... on peut prévoir les phénomènes naturelles a un certain point mais les phénomènes nous etonneront encore et toujours donc vaut mieux etre prudent... |
|
| |||
| |||
| et bien moi j viens d avoir mon fiance au telephone et j entendais la pluie tombée...je crois que gula est entrain de pointer le bout de son nez sur l île !!!! Soyez prudents a tous !!!!! bizzzzz flora |
|
| ||||
| ||||
| naa la pluie après un cyclone c'est normal. |
|
| ||||
| ||||
| ça vous fera du bien en plus un peu de pluie pour vos nappes...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tempete ou cyclone ? | amauricebientot | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 18/12/2007 22h02 |
| cyclone Gamede !!! | moricienne2 | Discussions Générales | 151 | 01/03/2007 19h48 |
| et après le cyclone ???????? | allyson | Discussions Générales | 42 | 27/02/2007 00h18 |
| No Cyclone Warning in Mauritius. Pas d'avertissement. | Stéphane Lee | Discussions Générales | 0 | 12/02/2003 23h27 |