![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parcours en ce moment les posts du forum et j'ai déjà remarqué de nombreuses critiques à votre égard. La lecture des journaux mauriciens est édifiante depuis quelques semaines. Je suis tombé sur un discours du 1er Ministre dans lequel il critiquait 2 économistes anglais qui avaient émis des doutes sur les chances de Maurice de s'en sortir. Il semble plus fort que des économistes de renom ce Ramgoolam! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Twist , je viens de lire un éditorial dans le "business" magasine de la semaine derniere ... édifiant le privé fait beaucoup pour le developpement economique du pays et les organismes publics (CEB,CWA, aeroport) périclitent bien trop politisés . Et la police ? que fait la police , voire article des "buveurs de thé" sur la place Khadafi Je m'arrête là ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai confiance en Navin RAMGOOLAM, beaucoup moins en certains de ses conseillers qui ne connaissent pas leur sujet et sont là uniquement pour l'appât du gain. Un est déjà parti, à qd pour les autres ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |