Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Actualités de l'Ile Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2008, 13h59
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par vika ilmo Voir le message
est ce quelqun orait le site internet du defi hebdo merci beaucoup
Le Défi Media Group
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 07/02/2008, 18h07
Membre Senior

Moris

Les honneurs de la "une" de l'EXPRESS de ce matin :

l'express

Pour ceux qui pensent que Maurice est le paradis des amoureux........

La plage, le soleil, les cocotiers......et les mentalités .

Qd ce n'est pas la sorcellerie qui fait s'entre'tuer les gens (fait divers récent, mais abominable ).......

Courage vika ilmo .
Vieux 07/02/2008, 18h52
Membre

Par défaut

oue ben je men serais bien passer aujourdhui je ne sais plus koi faire pour etre avec la femme que jaime on veut qelle vienne en france mais nous navons aucune aide
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 12h37
Membre

Envoyer un message via MSN à jbgcyril
Par défaut

Bonjour,
je suis touché et horrifié par ton histoire. Moi a ta place je médiatiserai ton histoire en france. Maurice n'aime pas la mauvaise pub. Dans toute les études réalisaient les homos ont un pouvoir d'achat bien supérieures et quand le gouvernement mauricien verra en eux une nouvelle cibles de touriste avec un fort pouvoir d'achat, t'inquiet il mettrons tous en place pour que les homos soient acceptés a maurice sans problème.

En attends, contact les associations en france et même pourquoi pas Rama YADE, secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme
37, quai d’Orsay
75007 Paris
Tél : 01 43 17 53 53

Courage a bientôt
tiens nous au courant
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 12h52
Membre Senior

Par défaut

je vois que le mouvement arc-en-ciel vous aide..c'est bien!
Faudrait essayer de contacter le ministere des droits de la femme ici à maurice.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 14h08
Membre Senior

Moris

Citation:
Envoyé par jbgcyril Voir le message
Bonjour,
je suis touché et horrifié par ton histoire. Moi a ta place je médiatiserai ton histoire en france. Maurice n'aime pas la mauvaise pub. Dans toute les études réalisaient les homos ont un pouvoir d'achat bien supérieures et quand le gouvernement mauricien verra en eux une nouvelle cibles de touriste avec un fort pouvoir d'achat, t'inquiet il mettrons tous en place pour que les homos soient acceptés a maurice sans problème.

En attends, contact les associations en france et même pourquoi pas Rama YADE, secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme
37, quai d’Orsay
75007 Paris
Tél : 01 43 17 53 53

Courage a bientôt
tiens nous au courant
Nous, Français, ne faisons rien pour dénoncer les abus dans la non-délivrance des visas afin qu'une certaine catégorie de Mauriciens puissent venir en France, visiter leur famille, en vacances, etc
......
Alors, à mon avis, pour une question touchant à la non tolérance de l'homosexualité à Maurice, je ne pense pas que le gouvernement "SARKOZY" ait envie de faire quoique soit; d'autant plus que son "excellence SARKOZY 1er" doit venir prochainement en visite officielle à Maurice (peut-être le voyage de noces aux frais de la princesse ) .

Vieux 11/02/2008, 20h27
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par TWIST Voir le message
Nous, Français, ne faisons rien pour dénoncer les abus dans la non-délivrance des visas afin qu'une certaine catégorie de Mauriciens puissent venir en France, visiter leur famille, en vacances, etc
......
Alors, à mon avis, pour une question touchant à la non tolérance de l'homosexualité à Maurice, je ne pense pas que le gouvernement "SARKOZY" ait envie de faire quoique soit; d'autant plus que son "excellence SARKOZY 1er" doit venir prochainement en visite officielle à Maurice (peut-être le voyage de noces aux frais de la princesse ) .

Je pense que les abus du passé pèsent actuellement sur cet état de fait.

C'est la rançon des profiteurs d'hier.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 21h12
Membre

Par défaut

desole mais jai denoncer ce fait a la presse jai meme pris contact avec beaucoup dassocitaion en france, les droits de lhomme, des assoc en uk ...
jaime maurice cest pas cet etat de fait qui mempechera dy retourner mais cest vrai que beaucou de chose de la part de certaines categories de mauriciens et otre comme lambassade mont qd meme choké par leur propos et indiferrence totale
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 01h06
Membre Senior

Moris

Citation:
Envoyé par vika ilmo Voir le message
desole mais jai denoncer ce fait a la presse jai meme pris contact avec beaucoup dassocitaion en france, les droits de lhomme, des assoc en uk ...
jaime maurice cest pas cet etat de fait qui mempechera dy retourner mais cest vrai que beaucou de chose de la part de certaines categories de mauriciens et otre comme lambassade mont qd meme choké par leur propos et indiferrence totale
Tu croyais que l'Ambassade allait t'aider ?

Si t'as besoin de rien, tu peux aller les voir.........

Penses aux pauvres Mauriciens à qui l'on fait croire qu'ils auront un visa pour la FRANCE, qui raquent des frais de dossier, et qui n'auront jamais rien .
Alors les pbs de non-tolérance de l'homosexualité à Maurice, ça doit leur passer bien au-dessus de la tête et même, ils préfèreraient que ça ne s'ébruite pas.
Vieux 12/02/2008, 07h54
Membre

Par défaut

ca merci je le sais les povres oriciens comme tu dis ma copine en fait partie et on a aussi payer les frais dossiers et tout dans le vent et ca je sais quils veulent pas que sa sevruite puisquils voulaient pas que javertissent la presse avec une enveloppe sous la table la sa aurai ete peut etre different
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages