![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Les honneurs de la "une" de l'EXPRESS de ce matin : l'express Pour ceux qui pensent que Maurice est le paradis des amoureux........ La plage, le soleil, les cocotiers......et les mentalités Qd ce n'est pas la sorcellerie qui fait s'entre'tuer les gens Courage vika ilmo
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| oue ben je men serais bien passer aujourdhui je ne sais plus koi faire pour etre avec la femme que jaime on veut qelle vienne en france mais nous navons aucune aide |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis touché et horrifié par ton histoire. Moi a ta place je médiatiserai ton histoire en france. Maurice n'aime pas la mauvaise pub. Dans toute les études réalisaient les homos ont un pouvoir d'achat bien supérieures et quand le gouvernement mauricien verra en eux une nouvelle cibles de touriste avec un fort pouvoir d'achat, t'inquiet il mettrons tous en place pour que les homos soient acceptés a maurice sans problème. En attends, contact les associations en france et même pourquoi pas Rama YADE, secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme 37, quai d’Orsay 75007 Paris Tél : 01 43 17 53 53 Courage a bientôt tiens nous au courant |
|
| ||||
| ||||
| je vois que le mouvement arc-en-ciel vous aide..c'est bien! Faudrait essayer de contacter le ministere des droits de la femme ici à maurice. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...... Alors, à mon avis, pour une question touchant à la non tolérance de l'homosexualité à Maurice, je ne pense pas que le gouvernement "SARKOZY" ait envie de faire quoique soit; d'autant plus que son "excellence SARKOZY 1er" doit venir prochainement en visite officielle à Maurice (peut-être le voyage de noces aux frais de la princesse
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la rançon des profiteurs d'hier. |
|
| |||
| |||
| desole mais jai denoncer ce fait a la presse jai meme pris contact avec beaucoup dassocitaion en france, les droits de lhomme, des assoc en uk ... jaime maurice cest pas cet etat de fait qui mempechera dy retourner mais cest vrai que beaucou de chose de la part de certaines categories de mauriciens et otre comme lambassade mont qd meme choké par leur propos et indiferrence totale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as besoin de rien, tu peux aller les voir......... Penses aux pauvres Mauriciens à qui l'on fait croire qu'ils auront un visa pour la FRANCE, qui raquent des frais de dossier, et qui n'auront jamais rien Alors les pbs de non-tolérance de l'homosexualité à Maurice, ça doit leur passer bien au-dessus de la tête et même, ils préfèreraient que ça ne s'ébruite pas.
|
| |||
| |||
| ca merci je le sais les povres oriciens comme tu dis ma copine en fait partie et on a aussi payer les frais dossiers et tout dans le vent et ca je sais quils veulent pas que sa sevruite puisquils voulaient pas que javertissent la presse avec une enveloppe sous la table la sa aurai ete peut etre different |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vacances Maurice Mai | Nathou74 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 21/03/2008 00h59 |
| Pour vos vacances à Maurice | Sugar Caine | Discussions Générales | 6 | 15/09/2006 13h27 |
| vacances a ile maurice! | silvie | Papotages | 7 | 05/03/2006 05h11 |
| vacances à MAURICE | Macé Monique | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 24/03/2005 23h31 |
| VACANCES À MAURICE ? | paul | Discussions Générales | 0 | 05/01/2004 12h52 |