![]() |
|
| ||||
| ||||
| BonjourVika Ilmo, je vois que tu as vite compris le système Ce qui est dommage, c'est qu'il faut connaitre ces moments difficile pour le croire ......... Qu'ils ont de la chance ceux à qui il n'arrive jamais rien (ou qui s'en fottent).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| twist j peu te demander comment fai tu pour vivre 6 mois france 6 mois a maurice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut déjà avoir la double nationalité, et trouver un petit bizness qui te permette de faire des A/R à peu de frais (sur le compte de ta société), pas d'enfants à scolariser,......
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| c le Le Défi Media Group bonne lecture |
|
| |||
| |||
| quest ce quon est censé lire |
|
| ||||
| ||||
| ---Peut-être celà: Le Défi Media Group - Un policier vante la taille de son sexe sur Internet ---Ne pas cliquer sans l'autorisation parentale ![]() |
|
| |||
| |||
| je vois pa le rapport avec mon histoire fredan ????? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne voyez pas le rapport non plus avec le post de MISSKA Mais ca fait avancer le chmilblique. |
|
| ||||
| ||||
| Il n'est pas nécessaire d'avoir la nationalité mauricienne pour faire "6 mois/6 mois" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vacances Maurice Mai | Nathou74 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 21/03/2008 00h59 |
| Pour vos vacances à Maurice | Sugar Caine | Discussions Générales | 6 | 15/09/2006 13h27 |
| vacances a ile maurice! | silvie | Papotages | 7 | 05/03/2006 05h11 |
| vacances à MAURICE | Macé Monique | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 24/03/2005 23h31 |
| VACANCES À MAURICE ? | paul | Discussions Générales | 0 | 05/01/2004 12h52 |